Je pense avoir retrouvé le Willy sauvé des eaux dont Isabelle nous a parlé mercredi ici !!! ;)
Hier, il baladait dans ma pelouse et j'ai pu l'approcher très facilement. Il ne garde aucune séquelle de son bain forcé et mis à part, une méchante tique près de l'oreille, il avait l'air en pleine forme !
C'est bien connu, la piscine, ça creuse ! Il a donc passé une bonne demi-heure à renifler le sol et à creuser à l'aide de ses griffes, fameuses d'ailleurs pour un animal de cette taille, pour dénicher des vers de terre.
Il a ensuite rejoint un coin un peu caché d'un parterre où il s'est sans doute reposé après un dîner très apprécié et très copieux. Encore une rencontre magique ! ♥
C'est vraiment adorable! Par contre, sa tique est effectivement très grosse, ce n'est pas une bonne chose :(. Bonne journée!
RépondreSupprimer23 km dont l'ascension du Mont ! Un vrai sportif, ce Willy ! Note que c'est moi qui lui avait soufflé d'aller te donner un coup de main pour les limaces...
RépondreSupprimerIl est vraiment mimi ! Tes photos sont vraiment très belles
RépondreSupprimermerci de partager ce moment avec nous!
Wonderful photos:) Greetings
RépondreSupprimerLol! 'L'est trop fort ce Willy!
RépondreSupprimer(vous m'avez bien fait rire toutes les 2, merki!
A bientôt!
Aude
Des photos vraiment très belles, je suis abonnée depuis peu et j'ai autant de plaisir à découvrir la flore que la faune aujourd'hui, avec un petit habitant que j'essaie de protéger aussi :-)
RépondreSupprimerSans aucun doute un sacré sportif, mais aussi un esthète : il connait les beaux et bons coins ce Willy ! Vous m'avez fait passer un bon moment toutes les deux! Bisous Laurence !
RépondreSupprimer