samedi 28 juillet 2012

Roses & Co

Eglantyne & Allium Caeruleum

Westerland & Anthemis tinctoria 'Sauce Hollandaise'

Gruss an Aachen, Lupinus 'Pink Gallery' & Phyllis Bide

Gruss an Aachen & Geranium 'Johnson's Blue'

Sourire d'orchidée & Campanula persiciflora

Grace & semis spontané d'Anthirrinum majus

Yolande d'Aragon, Geranium 'Johnson's Blue' & Alchemille mollis

Fantin Latour, Geranium magnificum & Leucantheme vulgare

Gruss an Aachen & Allium nigrum

Bouquet Parfait & Clematite 'Comtesse de Bouchaud'

William Morris & Tanacetum parthenium

Charlotte & Astrantia major 'Roma'

Astronomia & Allium caeruleum

Mary Rose & Geranium magnificum 'Alan Mayes'




5 commentaires:

  1. Elles seraient bien tristes sans toutes ces jolies compagnes !

    RépondreSupprimer
  2. Ślicznie połączyłaś kwiatki i są świetne zdjęcia. Pozdrawiam.
    Fleurs magnifiques que vous choisissez et ils sont de superbes photos. Yours.

    RépondreSupprimer
  3. de très jolies associations ! Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer
  4. superbes associations ! gruss an aachen étant encore petit chez moi il a fait ami ami avec le géranium sanguineum ! je crois que pour l'année prochaine je vais lui ajouter une petite (grande) scabieuse :)
    Bon weekend !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Les compagnes idéales pour ces belles roses. J'aime beaucoup le mariage de Gruss an Aachen et Phyllis Bide avec le lupin. Puis Gruss avec l'allium nigrum. Puis le tanacetum et... en fait j'en aime beaucoup! ;)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !