jeudi 2 octobre 2014

La Feuillerie - Septembre 2014 (1/3)

Chers lecteurs,


Avant tout, je tiens à vous remercier pour les très nombreux et gentils messages que vous m'avez laissés. La décision que j'ai prise de "respirer" un peu par rapport à mon blog fut difficile mais lire vos commentaires si chaleureux et si compréhensifs, m'ont fait beaucoup bien et m'ont confortée dans l'idée que j'ai pris la bonne décision.
Sachez que depuis, j'ai l'impression d'avoir un énorme poids en moins sur les épaules. De ce fait, je me sens beaucoup mieux et je retourne au jardin avec beaucoup plus d'envie ! 
MERCI !!! ♥


********************************************************************************

"Sur le parking des vaches, lala lala lala lala... ♫♫♫"

On pourrait croire au titre d'une chanson mais c'est plutôt à un rendez-vous qui devient une tradition que je vous convie aujourd'hui.
Nous étions une belle brochette de jardibloggeurs et autres Seedslovers (26 en tout !) à nous retrouver dans une joyeuse ambiance avant l'ouverture des grilles de la Feuillerie ! 


Il y avait déjà bien du "trafic" de plantes dans l'air lorsque je suis arrivée !


Les coffres des voitures étaient déjà bien remplis !





Je troque, tu troques, nous troquons !!!




Echanger des graines hors SOL, c'est permis dans le règlement, Isa ? ;-)


Une dégustation de produits régionaux était aussi prévue !
David n'avait pas oublié le matériel indispensable !!!



Virginie et Fabrice avaientt pensé à ramener des douceurs salées...


mais il y avait surtout des douceurs sucrées !




Quelques images de ce brunch matinal où régnait une ambiance des plus conviviales !








10h15, il est temps de remballer et de nous diriger vers l'entrée ! 


Régine, toute contente d'arborer son "pass" !!!





10 commentaires:

  1. Un album qu'on a tellement de plaisir à revoir. Merci Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Souvent on dit 'je ferme les yeux et je m'y revois' ... là on ouvre les yeux et on sourit. Que c'est bon !! Belle équipe déjà, et quelle plaisir de revoir certains ou de découvrir d'autres :-)
    Gros bisous ma Lolo, je pense fort à toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bon de penser à tous les bon moments. Je m'inscris déjà pour l'an prochain ;-) Gros bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Votre bonheur fait tellement plaisir à voir que j'en oublierais presque la peine que j'ai de ne pas être parmi vous ...
    Bonne fin de semaine Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Laurence. .....je m'y replonge volontiers. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces articles de fêtes des plantes, c'est du bonheur pour toute la journée même si on n'était pas présent :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est bien avec ces articles, c'est qu'on peut voir plein de choses qu'on n'a pas vues simplement parce qu'on n'a pas les yeux derrière la tête! Merci, Laurence et gros bisou.

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait plaisir de vous retrouver!
    Les fêtes des plantes ,c'est toujours sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Hououou !! Comme je suis contente de te relire ! Mais mollo,hein ma Laurence ! Au rythme qui te convient et sans pression ! Très chouettes tes photos ! Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Rien que de lire ton article, j'ai l'impression de revivre ce moment avec vous tous.
    Je ressens le bonheur à travers tes lignes et tes photos. Je m'inscris pour l'année prochaine ;)
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !