jeudi 31 décembre 2015

Instantanés de Noël (1)

Faute d'emploi du temps très chargé avant la Noël, je n'ai pas su décorer la maison comme je l'avais fait l'année dernière mais j'ai quand même réussi à installer ici et là quelques décos pour quand même mettre la maison dans l'ambiance des fêtes. Voici celle réalisée sur l'une des tables de la véranda.





















 Je vous souhaite de passer un très joyeux réveillon et je vous retrouve l'année prochaine !




5 commentaires:

  1. Très belle ambiance pour une déco express !
    J'adore ton bouquet de jacynthes. Ca devait sentir drôlement bon dans la véranda !

    RépondreSupprimer
  2. C'est à la fois champêtre et élégant, j'aime beaucoup :)
    Ton bouquet de jacinthes est magnifique et tout l'ensemble forme une belle ambiance feutrée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle et douce ambiance de Noël, exquise, tout comme j'aime. Et de nuit, elle devient magique ♥♥♥
    Belle dernière journée de 2015 remplie de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ballade sur tes pages
    A très vite

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !