samedi 29 janvier 2011

De si jolis cadeaux ou comment débuter une nouvelle collection rose...

Depuis plusieurs semaines, une idée me trotte dans la tête : débuter une collection d'objets décorés de roses. J'en ai déjà quelques uns qui servent à la décoration intérieure, je vous les présenterai petit à petit.

Mais voilà qu'au début de la semaine, j'ai reçu, à l'occasion de mon anniversaire, un joli paquet cadeau de mon amie italienne Tyziana dans lequel figurait parmi d'autres un adorable objet !

 












A l'intérieur de ce paquet, se trouvaient...


... Une carte d'anniversaire fort gourmande


.... Un magnet stylisé acheté sur un site web allemand (Tyziana est championne pour dénicher les bonnes affaires sur internet!) 


... Trois échantillons d'eaux de parfum et de crême pour les mains aux notes florales et fruitées


... Et la nouvelle pièce de ma nouvelle collection : un bel album photo tout de rose(s) vêtu à l'aspect si romantique et vieillot...













Bel objet n'est-ce pas? Ce mélange de crème et de rose est du plus bel effet ! Je l'adore !

Ti ringrazio ancora, mia carissima amica e ti abbraccio tanto ;)))

9 commentaires:

  1. Wouah ! Il est magnifique cet album !!! Je comprends que tu l'adores !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques petits présents, raffinés et féminins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bellissime foto, Laurence!!!
    Sono felice che ti siano piaciuti i miei piccoli pensierini arrivati persino in anticipo per il tuo compleanno!!
    Ho pensato subito a te quando ho visto l'album per le foto con le rose, che trovo davvero incantevole!!! ^_^
    Non hai messo la foto col piccolo coucou che ti ho messo dentro l'album ahahahahahh!!! :D
    E la calamita è arrivata dalla Germania giusto in tempo per la confezione del tuo pacchetto!!
    Ancora tantissimi auguri, mia cara amica!! Felice giornata!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence !
    Quel joli cadeau romantique ! On ne se lasse jamais de ces bouquets pleins de fraîcheur.
    J'ai mis le lien vers ton blog depuis chez moi.
    Bon dimanche.
    CatherineM
    les pins noirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique cadeau plein de poésie et de douceur...Et quel joli lien d'amitié il représente...... Bonne soirée !
    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. Salut Laurence, je suis très contant que tu est ma follower!
    À bientôt...
    Silvia

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton blog Laurence. En plus, tu arrives alors que le printemps est annoncé. Tu vas donc avoir pleins de choses à nous montrer et à nous dire. Je t'inscris dans mes liens et j'attends la suite de tes expériences jardinières avec impatience. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laurence,

    De beaux cadeaux et un album de photos romantique :)
    J'ai mis ton blog dans mes liens et je te souhaite un bon dimanche et avec retard sans doute, un bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes celles qui ont mis mon blog dans leurs liens et merci aussi pour vos commentaires si gentils qui m'encouragent à continuer sur la même voie !
    Amitiés,
    Laurence

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !