A qui appartient ce joli museau à moustaches ? A Lulu le lapin, nouveau pensionnaire de l'Arche des Merveilles !
Il y a 15 jours, Stephan est revenu de son travail avec ce magnifique Fauve de Bourgogne qui s'était sûrement échappé de son clapier et qui voyageait parmi les piles de pneus (pour ceux qui ne le savent pas encore, Stephan vend des... pneus !).
En attendant des températures plus clémentes et la construction de son abri, Lulu a passé quelques jours dans une caisse dans la véranda où il a rapidement pris ses habitudes.
Ce lapin me fait penser à un chat tant son comportement lui ressemble ! En plus, je lui trouve un petit air coquin !
Il se laisse prendre et caresser sans problème mais il a vite compris comment s'échapper de sa caisse. Vous pensez, c'est tellement plus gai de jouer à cache-cache sous les meubles !
Depuis quelques jours, il a élu domicile dans la serre, dans sa nouvelle habitation avec chambre à coucher intégrée avant de retrouver prochainement l'air frais du printemps et la pelouse bien verte.
Le problème, c'est qu'il se sent sûrement un peu seul. Il faudrait lui trouver une petite copine mais problème, que va-t-on faire des lapereaux qui naîtront en grand nombre ? Les manger ? Jamais !
Il faudra donc qu'il se contente de mes allers et venues dans le jardin et de mon chien qui se pourlèche les babines en le regardant avec envie... !!!