jeudi 5 mai 2011

Tulipe 'Blue Parrot'

Loin de moi l'idée de copier Isabelle et sa façon de nous faire découvrir ses magnifiques tulipes, mais je ne voudrais pas vous priver de la vision de cette tulipe plantée il y a 4 ans et qui me donne encore cette année beaucoup de satisfactions.



Elle est en fleur depuis le 15 avril. Elle a pourtant subi quelques fortes chaleurs, quelques fortes averses et beaucoup de rafales de vent. Mais elle est toujours là, à changer de couleur au fil des jours qui passent et de la lumière qu'elle reçoit. Je ne peux que vous la conseiller !

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! Je trouve aussi que les tulipes perroquets durent très longtemps malgré des conditions difficiles.

    RépondreSupprimer
  2. belle tulipe effectivement. Bonne journée. Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. une très belle tulipe en effet...superbe ton diaporama!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce sont des tulipes comme celle ci que je voudrais mettre chez moi ! Les anciens propriétaires avaient mis des jaunes et des rouges... je n'aime pas mais l'idée d'éliminer une plante me rend malade ... comment faire ?
    Bravo pour tes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Au départ l'idée d'une tulipe bleue me gêne un peu, pareil que si on me sort une rose bleue... Mais là, je dois bien avouer... elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne la vois pas bleue mais violette. En tout cas, j'aime beaucoup. Et tu as eu raison de partager avec nous ;)

    Bise,
    Julie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !