dimanche 4 décembre 2011

Diabolo & Co

Les post se suivent et se ressemblent ! Voici ma composition dans un vase diabolo à la manière des Herbes Folles après celui qu'Isabelle nous a montré hier. C'est d'ailleurs grâce à elle si j'ai pu confectionner ce petit décor car elle me l'a gentillement offert pour la Noël ! J'ai choisi des jacinthes rouges car je voulais absolument utiliser les petites pommes décoratives du Malus 'Red Sentinel'.






J'en ai profité pour réaliser la petite scène qui suit en utilisant le pot et le plat au même décor de roses que je me suis offerts lors de ma visite dans la même boutique. Ici aussi, j'ai été inspirée par ce que j'ai vu dans ce bel endroit !




Roses Mozart et The Red Fairy




10 commentaires:

  1. Félicitations ! Ton diabolo est vraiment très réussi. Ce qui est chouette, c'est que la partie apparente du bulbe est rouge aussi. Les petits cyclamens blancs vont à ravir dans le pot aux roses ;) Vraiment une très belle ambiance chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, pour la couleur des bulbes, je n'avais même pas remarqué ! Merci pour ces compliments, c'est moi qui ne vais plus passer aux portes ! Lol !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ! J'aime beaucoup les feuilles de lierre avec le rafia rouge. Je crois que je vais prendre des cours particuliers chez toi et Isabelle !!!!! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Diablement beau ce diabolo ! Bon dimanche Laurence .

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ces décos, elles sont très réussies! Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. très joli avec ces petites pommes ! un plaisir pour le regard...

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ! Le diabolo me plait beaucoup ! Mais j'avoue que je suis tombée amoureuse de ton décor ! D'abord j'ai eu l'impression que c'était un montage : une photo noire et blanche d'un côté et en couleur de l'autre : effet génial ! Et puis c'est doux romantique léger... Rien à dire je suis fan !
    Ce magasin qu'Isabelle nous a montré est vraiment bien... je regrette d'être si loin !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Comme Lydie, je regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir découvrir ce magasin ! tes compositions sont si belles !

    RépondreSupprimer
  9. oh la la que c'est beau! c'est tout ce que j'aime..............
    je n'aurais pas eu l'idée d'une telle deco.j'adore, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie composition, je viens de voir celle d'Isabelle, elles sont toutes les deux magnifiques! Bravo!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !