jeudi 16 février 2012

Entre ombre et lumière (2/3)

Cornélia

Sally Holmes

Astronomia

Félicia

Lavender Dream

Bouquet Parfait

Blush Noisette

The Fairy

Ballerina

William Morris

Stanwell Perpetual

Bonica

A Shrophire Lad

Chippendale

The Alexandra Rose

Wisley 2008

Mme Caroline Testout

Pierre de Ronsard

Rose Céleste

Mélanie


7 commentaires:

  1. Je les aime toutes mais plus particulièrement la petite Astronomia qui nous fait coucou de l'autre côté de la barrière.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les trouve toutes jolies....et en particulier Sally Holmes.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas dire laquelle je préfère! Elles sont toutes BELLES, BELLES,BELLES!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce qu'il est beau l'Astronomia! On dirait une fleur de pommier! Et toutes les autres roses sont tout aussi belles! 8)

    RépondreSupprimer
  5. Quel florilège à nouveau !

    Bonica me laisse sans voix...

    Blush noisette est d'une élégance rare !

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces fleurs rose tendre sont une invitation à la douceur et à la volupté ! Magnifiques images !

    PS : ai-je dit ou fait quelque chose qui t'a déplu ? ... car tu ne viens plus jamais me voir et j'en suis bien peinée...

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait un bien fou au moral que de voir ces images si lumineuses ! Le printemps n'est plus très loin, on a hâte !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !