mercredi 1 janvier 2014

Seeds of Love 2014 : Ma participation



Impossible pour moi de ne pas adhérer à cette 3ème édition du Seeds of Love 2014 organisée par Isabelle depuis ce 1er janvier. Il paraît que maintenant je fais partie des anciens et que je vais avoir droit à mon article VIP !!! ;-)
Le but du jeu étant de proposer des graines de son jardin soit via le blog soit via Facebook, de les échanger et donc de permettre ainsi un partage entre jardiniers de tous pays. Pour le réglement plus détaillé, allez voir le site d'Isabelle, il est bien plus complet que ce que je peux expliquer ! Idem pour ce qui est de la liste des participants et des graines proposées.
Si vous désirez que je vous envoie des graines, laissez-moi un commentaire sous cet article et vous aurez peut-être la chance d'être tiré au sort pour recevoir un petit bout de mon jardin !

Voici donc les graines que je vous propose :
 
Penstemon digitalis 'Husker Red'
 

Digitalis purpurea 'Sutton's Apricot'
 

Papaver somniferum 'Big Pod'
 

Achillea millefolium 'Apricot Delight'
 

Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange
 


Bon amusement !
 
---------------------------------------------------------------------------------
 
 
Résultats du tirage au sort :
 
 
Les gagnants sont donc les numéros
 
1 - 3 - 4 - 14 - 50 - 61 - 65 - 68 - 92 - 128
 
 
Félicitations et surveillez bien votre boîte aux lettres !
 
 


 
 
 
 

84 commentaires:

  1. Coucou ma Laurence ! Si j'ai de la chance quelques graines de ta jolie digitale me plairait infiniment ! Elles se plaisent si bien chez moi ! ;-) Tu as aussi droit à ton article VIP ! Je les attends avec encore plus d'impatience ceux des amies ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà oublié de préciser que j'ai le numéro 46 ! Ça commence bien ... Lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence, Puis-je tout d'abord feleciter avec un bloc magnifique. j'espère que je peut avoir du chance de obtenir quelques graines du Penstemon et peut être du Verbascum. Ils sont des plantes vraiment magnifiques
    J'ai le numéro 32

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence, quelles belles photos ! Si le tirage au sort est favorable, j'essaie d'obtenir quelques graines de la digitale, et/ou l'achillée, et/ou la verbascum ; c'est palpitant de s'en remettre au hasard et de voir ce qu'il adviendra !
    Bonne nuit et beaucoup de plaisir pour ce SOL :)

    RépondreSupprimer
  5. Oups, comme Marie j'ai oublié mon numéro : le 44

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laurence, est-ce que je peux tenter ma chance pour l'Achillea millefolium 'Apricot Delight' et le Papaver somniferum 'Big Pod'. J'ai le n°30. Merci beaucoup et encore une très belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord Laurence, meilleurs voeux pour cette année qui démarre en trombe ! C'est ma toute première participation au SOL, j'ai le No. 50, et je dois dire que je suis impressionnée par l'engouement des participants. Tu as une très belle sélection. Je vais tenter ma chance pour les graines suivantes : digitalis purpurea Sutton's Apricot, papaver somniferum Big Pod, achillea millefolium Apricot Delight et verbascum Southern Charm & Violette. Je t'invite également à venir voir sur mon blog mes propositions, peut-être seras-tu tentée par quelque chose !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laurence........Je te souhaite une très bonne année 2014. Voici ma liste de choix :
    - Penstemon Husker red
    - Digitalis Suttons Apricot
    Achillea Apricot delight

    Je suis le N° 24.. Passer une très belle journée

    RépondreSupprimer
  9. buongirno e buon anno sono il numero 58...mi piacerebbe avere qualche seme di penstemon e di achillea...grazie buona giornata

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Laurence. Décidément, ton blog porte bien son nom. Je souhaite participer pour les graines de penstemon, d'achillée et de verbascum. J'ai le n° 19. Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Laurence et bonne année !
    Oh, je participerai bien pour le mélange des verbascums :) J'ai le numéro 14.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je serais ravi de bénéficier de ces graines verbascum thank you and a happy new year to you mine number is 36

    RépondreSupprimer
  13. je rêve des digitalis mais elles ne se plaisent pas chez moi je les laisse donc aux autres surtout que je peux les admirer en photo !
    Par contre je m'inscrit pour l'achillée !
    J'ai hâte de voir ton interview vip :)
    Bises
    Lydie 11

    RépondreSupprimer
  14. Corinne Delaunois1 janvier 2014 à 16:24

    Bonjour Laurence, excellente année 2014. Je tente ma chance de débutante avec le Penstemon digitalis 'Husker Red', l'Achillea millefolium 'Apricot Delight' et les Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange. Je suis le n°3 à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. bonne année je suis le N°62 si c'est possible verbascum
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Laurence, je craque pour le coloris de cette digitale et ce magnifique papaver. Bonne fin de journée! Je suis le n°12

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Laurence apparemment, je suis VIP aussi !
    Il me faudra réaliser mon article, en ce moment pas le temps, je suis débordée ! et pourtant je suis retraitée, non, les retraités ne s'ennuient pas !!!
    Bon, revenons à nos moutons comme on dit chez nous !
    Je suis le numéro 22 et tes Digitales et Verbascum me font de l'oeil !
    Bonne soirée et même bonne année
    MC

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Laurence, pour commencé je te souhaite une très bonne année. J ai craqué pour achillea millefolium. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Laurence ! J'adore ta sélection! Je suis le n° 9 et tente donc ma chance pour le Penstemon , le Papaver et l'Achillea. Merci d'avance et bon amusement avec le SOL!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Laurence!
    Ta mise en page présente superbement les petites merveilles que tu as à nous offrir.
    Quelques graines de penstemon digitalis Husker Red et digitalis purpurea Sutton's Apricot me feraient plaisir dans la mesure de tes possibilités.
    Je te souhaite un SOL 2014 riche en partage, belles découvertes et nouvelles rencontres amicales... L'année commence bien! : )
    Gros bisous
    Fabienne n°4

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Laurence,
    Je vais tenter ma chance pour la penstemon et les verbascums qui sont irrésistibles sur tes photos.
    J'ai le numéro 48.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

  22. 73 participants ! C'est hallucinant l'enthousiasme des passionnés (ées).

    Faute de temps ou mal organisée, je ne pourrais pas y participer. Mai je scrute les différents blogs y participant. Quand je vois tes photos, j'ai envie de pleurer :( l'année prochaine, il faut que j'y participe. Je penserais à m'y préparer avant.
    Les couleurs douces de ta sélection me font fondre. J'adore Penstemon digitalis Husker Red, Digitalis purpurea Sutton's Apricot,Papaver somniferum Big Pod, Achillea millefolium Apricot Delight, Verbascum'Southern Charm & Violette.
    Je te vois déjà sourire et te dire quelle gourmande, elle aime toutes ces fleurs.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Laurence et bonne année, ta sélection est très alléchante, j'espère que le N°56 me portera bonheur pour quelques graines de Digitale sutton"s apricot et de Papaver somniferum big Pod, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Chère Laurence,
    Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année.
    Je place toutes mes chances sur le pavot et le penstemon. Mon serial number est le 42.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Laurence, quelle magnifique présentation pour de vrais bijoux! Je rêve de ton achilléa, Alors si la chance sourit... mon n° est le 71

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Laurence, mes meilleus voeux pour année 2014! J'aime beaucout ton achilea millefolium 'Apricot Delight'. S'il y aura un peu de graines pour moi aussi, je serrais très heureuse. J'ai le numero 59.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma Laurence :-)
    Pas eu trop l'occasion de surfer comme tu peux imaginer, alors je me lance avant de retourner travailler ...... :-(
    Tout me plait comme tu peux imaginer, mais en restant raisonnable je suis très tentée par le Penstemon digitalis 'Husker Red' et les Verbascum. Je suis (nous sommes) le n° 16.
    Bon amusement !! et surtout gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Laurence, comme toujours des photos toujours aussi belles! j'aimerai donc pouvoir obtenir de ton jardin des graines de ce magnifique Papaver somniferum ainsi que le mélange de Verbascum! et une Bonne Année 2014!
    Eva N°20

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Laurence, quel plaisir ce nouveau SOL, c'est ma deuxième participation. C'est une belle fête. J'ai vu à plusieurs reprises des compositions avec l'achillea millefolium Apricot Delight et tu la propose. Merveilleux ! j'aime aussi tes digitalis purpurea et tes verbascum. Belle année 2014 Laurence. Ah j'oubliai je suis le n° 65.

    RépondreSupprimer
  30. je tenterais bien ma chance pour ces ravissants verbascum , mon n°76 , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Bellissimi i tuoi fiori e anche le foto!!!! Ma con un giardino come il tuo non poteva essere altrimenti!!!!! Tento la fortuna per Penstemon Digitalis e Achillea millefolium!!!! Sono il numero 68!
    Ti auguro un anno splendido e tante belle amicizie! Baci
    Maria

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Laurence. Je viens tenter ma chance chez toi pour un duo digitale et achillée...nous verrons bien si ces merveilles de ton jardin viendront fleurir le mien ! Mon numéro est le 81.
    Bonne journée
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  33. bonjour Laurence, Je vais tenter ma chance pour la digitale. Bonne journée. J'ai le N°6.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Laurence. Je tente ma chance pour les Achillea millefolium 'Apricot Delight' qui me font envie depuis longtemps. Je suis le n°55. bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Laurence! Quelle merveilleuse liste! J'en rêve déjà. Je vais tenter ma chance pour Achillea millefolium (c'est fou je n'ai pas trouvé les graines sur mon achillée cerise?), penstemon digitalis et verbascum. J'ai le n°61. Bonne journée, Caroline

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Laurence je craque pour l'achillea ApricotDelight et pour la digitale dans ces doux tons et je porte le n° 80 carpe diem

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Laurence,je suis le 52,j'aime tes achilléa millefolium "apricot delight"
    Une très bonne année et une très bonne santé d'une périgordine pour 3014

    RépondreSupprimer
  38. Escuse moi 2014j'ai sauté un siècle

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir Laurence!!! Je n'y comprend plus rien.... je pensais être déjà passée chez toi mais j'ai du rêver! C'est incroyable, moi qui aime toute ta sélection que j'ai déjà regardée!!! Pouhhhhh qué bièssssss....
    Bref, je vais donc tenter ma chance pour ton Penstemon digitalis 'Husker Red' dont les tiges sont aussi belles que les fleurs et tes Digitalis purpurea 'Sutton's Apricot' car s'il faut que j'essaye une digitale, ce doit être celle là tant sa couleur me plait!!!! Mon n° est le 49. Belle soirée!!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Laurence,
    la collection de jolies fleurs que tu nous proposes est ravissante et j'adore ces couleurs pastelles qui apportent tant de douceur au jardin....je suis très tentée par les Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange que je ne connaissais pas...... et aussi par l'Achillea millefolium 'Apricot Delight' qui est si jolie....j'en ai mais de couleurs différentes.... si la chance me sourit sous le n° 18, je pourrais l'offrir à mon jardin au printemps prochain..... à bientôt......

    RépondreSupprimer
  41. Waouh, la liste des demande est longue !!! Il faut dire que toutes tes plantes sont superbe. Je fond litéralement devant ton penstémon mais j'ai jamais réussit à les faire lever (je les multiplie par bouture) et ils sont pas forcément assez rustique pour encaisser mes hivers rudes. Je postule donc pour la digiale sutton's apricot, l'achillée elle aussi abricot et le verbascum dont je suis sure qu'elles sont compatibles avec mon climat montagnard.

    RépondreSupprimer
  42. Mais c'est pas possible des listes et des photos pareils. On me dirait "imagines un catalogue de graines de rêve" et là hop hop hop le voilà.
    Comment choisir ?
    Bon allez tentons la chance pour le papaver 'big pod', les Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' et le penstemon ... bon j'arrête là et je file car là je regrette déjà les autres ;-)
    Bises
    David n°2

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir Laurence, je trouve cette collection superbe, et je choisis chacune des graines!! Mais en préférence, le Penstemon digitalis 'Husker Red', la Digitalis purpurea 'Sutton's Apricot', (elles réussissent particulièrement bien sur ma terre acide!), l' Achillea millefolium 'Apricot Delight' et les Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange. Bien sûr, je comprends que nous sommes nombreux, mais si je suis tirée au sort, je t'en remercie par avance! je trouve ton blog magnifique, et je m'y promène depuis bien longtemps! Passe une bonne soirée! (j'ai le N°85)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour chère Laurence. J'espère que l'année a bien débuté pour toi. Je porte le numéro 83 et je tente ma chance (en équipe avec ma petite soeur Astrid) pour le Papaver somniferum 'Big Pod' et pour tes Verbascum. Bisous et bonne fin de vacances; déjà bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  45. Entièrement d'accord!! Dur dur de faire un choix parmi une liste pareille. Plouf plouf, ce sera toi que je de-man-de-rais : le penstemon et l'achillée. Allez je croise les doigts maintenant.
    A bientôt!
    Sandra n°72

    RépondreSupprimer
  46. Hello Laurence, Happy New Year to you! I would love some of the Verbascum Southern Charm and Violet Mix very beautiful! I'm No 97 Kind regards, Stephen

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Laurence, tous mes voeux pour 2014 super fleurit ...
    ta photo du Papaver somniferum 'Big Pod' en bouton est trop...topppppp!
    Je tente pour ce dernier & la digitale
    Bisous du 66

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Laurence, je craque sur ton pavot Big Pod (je me souviens que tu avais eu du mal à le propager dans ton jardin... J'espère que ça s'est arrangé depuis) et sur tes verbascums. Je porte le n°93. Un grand merci d'avance, et n'hésite pas à venir te servir chez moi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Laurence , j'ai craqué pour ton Achillea millefolium 'Apricot Delight' et tes Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange , merci et bonne soirée , je suis Jacqueline le n°73 .

    RépondreSupprimer
  50. Hello Lolo ! :D A notre prochain resto, apporte quelques graines de digitale abricot dans ta poche ;) Je suis n°1.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Laurence.
    S'il t'en reste et si j'ai un peu de chance j'aimerais bien avoir des graines de Penstemon ( As tu déjà essayé le semis ?) et de ton Achillea pour fleurir mon jardin !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff je suis le n°15 ,et j'en profite pour ajouter la digitale ;)

      Supprimer
  52. Bonsoir Laurence, je tente ma chance pour les Papavers.Merci et bon jardinage Eva N°79 (blog 1 pelle et 1 râteau)

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir Laurence, tu ne nous proposes que des beautés ! Je tente ma chance pour les digitales sutton apricot, tes papavers et tes magnifiques verbascums... Je suis le numero 105 !


    Et puis tes penstemons s'il t'en reste un peu :-)

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir Laurence, je vais voir si j'ai de la chance en tentant Achillea millefolium 'Apricot Delight'... c'est elle qui sera le moins mal de mon jardin sec. Les autres plantes proposées sont magnfiques... Mon n° est le 47. Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  55. Ciao Laurence mia cara amica!
    come sempre le immagini del tuo giardino mi fanno sognare! ^_^
    Voglio tentare la sorte per le Achillea millefolium Apricot Delight e per il mix di Verbascum.
    Ho il numero 41.
    Ti abbraccio forte tesoro!
    Buon SOL 2014! baci!
    Titty

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Laurence, Je te souhaite une bonne année entouré avec beaucoup de fleurs. Pour le SOL je voudrait tenter ma chance pour ton mélange de Verbascum et Achillea millefolium 'Apricot Delight' (quelle couleur douce). Grand merci et amuse-toi avec le SOL. Je suis le n° 5.

    RépondreSupprimer
  57. Ciao Laurence, finalmente sono arrivata, che piacere entrare nel tuo blog, coi suoi colori delicati, come quelli delle piante che proponi, mi piacciono tantissimo! Sceglierei il Penstemon Husker Red che avevo e che purtroppo ho perso, e i Verbascum in mix, bellissimi! Ho il numero 60 e mi auguro buona fortuna, e a te dò un grosso bacio, ciao!!

    RépondreSupprimer
  58. Ciao Laurence,eccomi anch'io ad ammirare i tuoi bei fiori!spero di avere fortuna e ricevere il Penstemon'Husker Red' e il mix di Verbascum.Sono il 39,baci baci.

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir Laurence,
    J'aime vraiment ces couleurs et les plantes choisi sont parmi mes favoris. Je voudrais essayer de semer Digitalis purpurea 'Sutton's Apricot'. Je tente ma chance avec le n. 111. Bon SOL et bonne soirée :)

    Elisa

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Laurence,
    je suis très tentée par l' Achillea millefolium 'Apricot Delight' j'aime beaucoup cette fleur et je n'ai pas cette couleur que j'adore... je tente ma chance avec le n° 18......
    bonne fin de journée.....

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Laurence, cela fait un petit moment deja que je viens visiter votre blog que j’apprécie beaucoup. Il m'a beaucoup aidé à sélectionner les rosiers récemment planté dans mon jardin et j'y ai appris beaucoup de chose. Je profite de l'occasion pour vous remercier infiniment. C'est une chance pour moi d'avoir si bon exemple : )
    Et votre sélection.....est magnifique, il est impossible de faire un choix.
    Allez je me lance, les graines d'Amour qui me feraient le + plaisir sont : le penstemon la Digitalis et les Verbascums. Je croise les doigts des mains et des orteils ; )
    Merci encore
    Esther N°92

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir Laurence, Tes" Verbascum" me font très envie ! qui sait la chance me sourira peut-être !
    Bon courage et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  63. Petit oubli, je suis le n°86. Désolée

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir Laurence, je suis le N° 115.
    Tout me tente mais spécialement le Penstemon Digitalis, la Digitale Purpurea et les Verbascum en mélange.
    J'ajoute que je suis en admiration devant ton jardin déjà depuis longtemps mais je suis nulle pour la communication....la preuve c'est que je n'arrive toujours pas à m'enregistrer autrement qu'en anonyme (et je ne suis pas sure d'avoir compris comment être en MP su FB !!!).
    Bon on progresse chaque jour...
    Très bonne soirée et merci pour toutes ces beautés.
    Cath

    RépondreSupprimer
  65. Coucou Laurence, j'arrive un peu tard mais impossible de résister tellement tes photos sont belles. Si la chance me sourit j'aimerais essayer ton Penstemon Digitalis Husker Red et tes Verbascum. J'ai le n° 114. Belle soirée, gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour Laurence, je croyais avoir déjà vu ta sélection mais apparemment pas. Je vais faire ma gourmande tout me fait envie, c'est tellement doux, avec un peu de chance je serai tirée au sort pour une, je suis le n° 7. Je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  67. quand je vois le nombre de postulants... je craque pour le penstemon (le reste aussi mais soyons sage
    Catherine N°110
    bon tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir laurence. Je reviens vers toi car j'ai eu quelques petits problèmes avec les demandes. Je re-tente ma chance donc pour Penstemon digitales "husker red" et les verbascums en mélange. J'ai le N° 17. Passe une agréable soirée et un bon week end. Francine.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Laurence, je suis le n° 116 et je vais tenter ma chance pour Penstemon digitalis 'Husker Red', Digitalis purpurea 'Sutton's Apricot' et Papaver somniferum 'Big Pod'. Bonne journée. Laurent

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour Laurence. Je vais tenter ma chance pour les Verbascum 'Southern Charm' & 'Violette' en mélange, qui sont trop jolis :-) J'ai le n° 90. Et je trouve tes photos magnifiques ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  71. Coucou Laurence ! Cette année je suis le N° 87 et j'espère bien que j'aurai plus de chancequ'au Sol 2013 et que ton papaver Big Pod viendra meubler le vide de mon nouveau jardin ;-)) !!! Pour qu'il ne se sente pas trop seul, je voudrais aussi ta superbe achillée et les non moins splendides verbascums pour donner un peu de hauteur à tout ça ....Je te souhaite une année aussi agréable qu'enrichissante dans ton jardin ...Goustane .

    RépondreSupprimer
  72. Salut Laurence, tes photos sont superbes. je suis Sylvie au no 100, j'aimerais tenter ma chance avec vos Achillea millefolium Apricot Delight. si possible, merci à l'avance de m'ajouter à votre liste pour le tirage. A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  73. hallo;!!! no 122 !!! j opte pour "apricot deligth" si tout va bien pour moi !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour laurence
    Que de merveille, du coup je me laisserai tenter par des graines d' achillea millefolium apricot et de Penstemon digitales "husker red
    bises, zoraly n°129.

    RépondreSupprimer
  75. ohhh mamma Laurence che spettacolo! Poter avere semi del tuo giardino un gran privilegio!!!
    che bello, evviva, evviva Seeds of Love!!! Mi piacciono tutte e tre le proposte. ma l'Achillea rosa e il mix di Verbascun sono un sogno! tutto color Barbie come dice Titty!
    partecipo con il numero 127, grazie e incrocio le dita!!!!
    bisous, bisous
    simonetta

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir Laurence, Sont tous beaux en cas vous décidez de gagner par un joint, J'ai le N° 128. Bonne soirée, mercie,
    Maria :)

    RépondreSupprimer
  77. whaou j'ai gagné ! merci beaucoup Laurence, Je suis contente. Je vais bien prendre soin des graines de ton magnifique jardin, tes fleurs sont si belles. Ah génial ! ;)

    RépondreSupprimer
  78. Grazie sono felicissima,:) le tue piante sono meravigliose e anche il tuo blog! Felice di conoscerti :) Maria

    RépondreSupprimer
  79. Waouh super heureuse , merci Laurence. Tout est magnifique chez toi, j'adore tes sublimes photos de ton jardin. Je vais les chouchouter tes graines. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  80. Oulà ! j'ai été sélectionnée, même vu le nombre de demandes! Moi qui n'ai jamais de chance en général. Je suis RAVIE! Hiiiiiiiiiiiiiiii! Merci, merci beaucoup! Caroline

    RépondreSupprimer
  81. Waaaouuuhhhh, j'ai gagné! j'en suis tellement heureuse..... merci beaucoup Laurence.

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour Laurence,
    Avec un peu de retard (j'espère que tu ne m'en voudras pas ;o) ) je te remercie pour ce merveilleux lot de consolation :o) J'ai hâte de semer tout ça! :o)
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !