Je viens de rester hypnotisée plusieurs secondes devant cette photo, ce que c'est beau !! quelle harmonie !!! c'est à cause de toi que je deviens accro à l'opulence fleurie, hein ?? Bisous du mercredi,
Bon c'est décidé, je vais essayer de dénicher une ou 2 vieillies tables dans les brocantes pour poser des petites potées à droite à gauche du jardin :-) bises
C'est trop beau... et cela me fait penser une fois de plus qu'il faut que je me procure plein, plein de pots pour réaliser ce genre de mise en scène l'été prochain.
C'est une bonne idée que d'amener une table près d'un massif et de l'y intégrer aussi bien.
RépondreSupprimerJe viens de rester hypnotisée plusieurs secondes devant cette photo, ce que c'est beau !! quelle harmonie !!! c'est à cause de toi que je deviens accro à l'opulence fleurie, hein ??
RépondreSupprimerBisous du mercredi,
Une leçon à prendre ! c'est ravissant... et derrière ta table, ça a l'air foisonnant, j'aime beaucoup
RépondreSupprimerBon c'est décidé, je vais essayer de dénicher une ou 2 vieillies tables dans les brocantes pour poser des petites potées à droite à gauche du jardin :-)
RépondreSupprimerbises
Superbe, quel est ce somptueux hydrangea à la base Laurence ?
RépondreSupprimerC'est trop beau... et cela me fait penser une fois de plus qu'il faut que je me procure plein, plein de pots pour réaliser ce genre de mise en scène l'été prochain.
RépondreSupprimerC'est très champêtre, Laurence!! J'aime beaucoup!!!
RépondreSupprimerOriginal que d'intégrer une table en fer forgé (romantisme assuré) avec des pots devant un massif.
RépondreSupprimerMais dis-moi, ton hydrangea est aussi en pot ?