dimanche 31 mars 2013

De l'orange à l'abricot...

Assez facile de remplir le cahier des charges de Marie-Claude qui nous propose de trouver 5 oranges au jardin. J'ai décliné l'orange, du plus vif jusqu'au plus doux, en passant par l'abricot. Les vivaces oranges n'étant pas trop mon truc, j'ai donc bien sûr choisi... 5 rosiers !!!
 
Westerland
 


 
Leander
 


 
 
Grace
 


 
 
Buff Beauty
 


 
 
Ghislaine de Féligonde
 


 
 
Je vous souhaite une bonne fête de Pâques... aux tisons !!!
 
 

10 commentaires:

  1. Toujours de magnifiques photos Laurence, c'est un vrai plaisir de se balader sur votre blog. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes abricots ! Même si j'ai encore un peu de mal avec Westerland mais vu comme ça esseulé sur ta photo avec une superbe lumière, je le redécouvre sous un autre jour.
    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un beau panel d'abricot!
    BON DIMANCHE!!!!
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ces tons abricots sont somptueux ... et cette lumière traversant ces pétales ... je rêve devant ces photos.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi merveilleuses! J'ai du mal avec Westerland mais mes préférés seraient Buff Beauty et Ghislaine de Féligonde.

    RépondreSupprimer
  6. Je partage , tes photos sont superbes , comme tjrs !!!Orange

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de mots tellement elles sont magnifiques !
    Bonne soirée !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Buff Beauty est très beau mais chez moi, les fleurs se comptent sur les doigts d'une main, il faut dire qu'il a été planté à côté de Westerland et que celui-ci, costaud et rapide, ne lui a pas laissé beaucoup de place ou d'air pour vivre !!!
    J'aime aussi beaucoup Grace qui va bien finir par trouver une place chez nous...
    Je t'ai ajouté à mes liens !
    MC

    RépondreSupprimer
  9. douces fleurs dans ton jardin !!!, je les prend toutes !!!
    tes photos sont magnifiques, comme à chaque fois et donnent envie à tous d'acquérir toutes ces beautés

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est bon d'avoir raté tous ces articles ce week-end, j'en prends plein les yeux, et tes photos sont tellement belles que je pourrais presque les sentir ...... MMmmmmm
    Bisous ma Laurence, j'espère que tu profites bien !!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !