Bonjour !
Mes travaux de classement de photos avançant doucement, cela devient plus facile pour moi de vous présenter des rosiers les uns après les autres en ayant sous les yeux tous les clichés que j'ai effectués durant cet été et de pouvoir ainsi choisir les plus belles photos.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose de vous noyer dansla beauté les beautés d'un rosier de David Austin dont on parle très peu mais qui pourtant est un de mes préférés : Grace.
Mes travaux de classement de photos avançant doucement, cela devient plus facile pour moi de vous présenter des rosiers les uns après les autres en ayant sous les yeux tous les clichés que j'ai effectués durant cet été et de pouvoir ainsi choisir les plus belles photos.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose de vous noyer dans
Je vous laisse sous le charme de ses jolies nuances allant de l'abricot au jaune pâle et de ses fleurs en rosette en vous souhaitant un excellent dimanche ensoleillé !
jolies nuances de couleurs ! Bon dimanche, Laurence !
RépondreSupprimerBonjour Laurence . Je l'adopterais certainement si il ne devenait pas jaune mais actuellement je n'ai pas de place pour ce coloris .
RépondreSupprimerQuelle magnifique rosier ! Il n'y avait pas mieux pour me mettre de bonne humeur pour toute la journée ! Merci Laurence et bon dimanche !
RépondreSupprimeril est vraiment très beau ce rosier et il porte très bien son nom.
RépondreSupprimerbonne journée
de très jolies couleurs!
RépondreSupprimerbon dimanche..
Superbe rosier qu'on voit effectivement peu sur les blogs..
RépondreSupprimerMon plaisir l'hiver, c'est également passer en revue toutes les photos prises à la belle saison!!!
Bon dimanche
sophie
je l'ai commandé et j'espère que l'année prochaine je pourais rivaliser avec tes magnifiques photos
RépondreSupprimerbon dimanche
Je vous salue Laurence pleine de grâce... Hihi !
RépondreSupprimerUne très belle rose en effet... légère douce... Ce n'est pas une de mes couleurs favorites mais je reconnais que c'est une beauté ! Elle n'a pas l'air très grande elle me donne des idées de compo dans une grande jarre en terre cuite...
Bon dimanche
Lydie
La fleur comporte énormément de pétales, on dirait, et me fait penser à la fleur du dahlia. Des nuances tout en douceur, que demander de plus ?
RépondreSupprimerUne merveille ce rosier en effet, je partage ton avis.. je suis juste un peu inquiete car chez moi, il a un peu 'seché' sur pieds fin octobre.. D'un coté comme il n'est pas du tout protégé, il peut avoir souffert des premiers gels de la mi octobre, et cela ne sera pas plus grave que ça.. ou bien il a été attaqué au niveau des racines, j'ai bien tenté de regarder, tout à l'air bon.. mais je suis très très curieuse de voir comment il se portera au printemps prochain
RépondreSupprimerJe ne supporterais pas de ne plus l'avoir ici.. C'est un des plus beaux
Oh oui, très joli !
RépondreSupprimerTu m'as donné l'envie de le posséder, j'aime les jaunes un peu chaud.
RépondreSupprimerMais n'est-il pas fragile ?
MC
Un rosier superb, j aime les rosiers englais. Et les photos sont exquisite.
RépondreSupprimerune vraie merveille ce rosier ! quelle belle couleur changeante et douce.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette teinte chaude et changeante, ces fleurs aux mille pétales, un très beau rosier anglais.
RépondreSupprimerBonne soirée