samedi 18 février 2012

Bouquet de St Valentin

Mardi dernier, j'ai eu l'agréable surprise de voir revenir Stephan avec un bouquet de roses ! C'est-y pas mignon ? Merci mon Valentin !!!












  

5 commentaires:

  1. Quand un inconnu vous offre des roses... (tu te souviens de cette pub ?) C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant Stephan caché derrière ce joli bouquet.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle : Moi aussi ! Si mes souvenirs sont bons, c'était pour un déodorant, Impulse je crois !
    J'espère que ce n'était pas un moyen détourné pour me dire que je devais changer de déo !:D

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies roses !
    Il savait que tu étais en manque de roses !
    MC

    RépondreSupprimer
  4. You are a lucky girl getting this gorgeous roses.
    Have a nice weekend
    Marijke

    RépondreSupprimer
  5. Piękne róże dostałaś i śliczne zdjęcia im zrobiłaś. Pozdrawiam.*** Belles roses et de belles photos vous avez obtenu leur fait. Yours.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !