mercredi 29 août 2012

Madame Cécile est servie !

Hier matin, Isabelle et moi, nous nous sommes rendues chez Cécile pour visiter son jardin. Ce fut l'occasion de réaliser une petite composition sur assiette en guise de petit cadeau.
Merci les filles, j'ai passé un très agréable mais trop court moment en votre compagnie !



R. St Swithun, Stanwell Perpetual, Wisley 2008 et Bouquet Parfait
Hydrangea macrophylla non identifié
Sedum non identifié
Lathyrus odoratus 'Nelly Vinner' et 'Dolly Varden'
Feuilles d'Aquilegia et de Cosmos
 

 


 


 



 

 
 

12 commentaires:

  1. J'ai également passé une très agréable matinée en votre compagnie !
    PS : t'oublieras pas de tenter le bouturage sur ce magnifique hydrangea ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire ta manière déguisée de me demander de faire une bouture spécialement pour toi !!! ;)
      Je vais tenter et je te retiens la plus belle !

      Supprimer
  2. Cette composition est magnifique et je te remercie encore de me l'avoir offerte ! Mes enfants, en rentrant de leur stage, étaient en admiration devant cette beauté ! Encore merci pour votre visite chez moi; c'est toujours bien agréable de discuter avec vous, surtout dans un jardin ! Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doute, tes enfants tiennent de toi, ils ont très bon goût !!! Bonne journée, Cécile !

      Supprimer
  3. Superbe composition avec tout le raffinement qui te caractérise.
    Belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne, c'est très gentil et je rougis un peu... !!!
      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. magnifique ce bouquet, l'hydrangea est une vrai beauté
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  5. Si joli ce bouquet! On n'y pense pas toujours mais c'est une idée de rapprocher de soi les fleurs de notre jardin. 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais le faire plus souvent ! Malheureusement, les journées n'ont que 24 h !!!

      Supprimer
  6. I love bouquets!
    This one is superb!

    xoxo, Juliana
    [pjhappies.blogspot.com]

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !