jeudi 9 août 2012

Vacances, j'oublie tout ! (1/8)

Lorsque vous verrez cette photo, je serai sur la route des vacances !


Au programme : soleil, soleil, soleil, balades à vélo, air vivifiant du grand large, dégustation de produits régionaux (ma gourmandise me perdra !) et surtout repos !
Mais, j'essaierai quand même de publier quelques photos chaque jour pour que vous profitiez aussi de la douceur de vivre sur l'Ile de Ré.
A bientôt, je vous embrasse ! ♥

 


18 commentaires:

  1. Odpoczywaj i baw się dobrze. Pozdrawiam.
    Détendez-vous et amusez-vous. Yours.

    RépondreSupprimer
  2. Un Fracais tradicion.....la vacanes!!! bon Voyage~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks you Sharon !
      Here is a wonderfull place with a lot of sun ! Yes ! ;))

      Supprimer
  3. Je te souhaite d'agréables vacances, Laurence. D'après ce que tu m'as expliqué, l'endroit sera propice au repos... alors profite-en ! Je te souhaite de belles découvertes dans cette région que j'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile ! Rien que de ballader le long du front de mer à 23h, sous une légère brise et 27 degrés en enendant le clapotis de l'eau et les chants des cigales, pour moi, mes vacances sont réussies !!!
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. Bonnes vacances, Laurence ! Fais-nous rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Quand tu pars le matin sous un ciel tout gris avec 16° et que tu arrives sous un soleil éclatant et 33°, si c'est pas du rêve, ça !!!
      Profite bien du soleil belge pour parfaire ton bronzage ! Hihihi ! ;))
      Bonne journée ! Bisous

      Supprimer
  5. Bonnes vacances dans ce petit coin de paradis qu'est l'île de Ré!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Laurence !!! bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viginie ! Bonne journée et profite bien de ton petit bouton de Rose !!! Bisous ♥

      Supprimer
  7. Bonnes vacances Laurence et surtout profite bien de ces jours pour faire un vrai break!
    Je suis de retour de St Raphael et je t'assure que ces 2 semaines ont été une vraie parenthèse pour moi dans l'année!
    On mange, on bulle, on prend le soleil, on oublie tout!!!
    Fais toi plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Je vois qu'on a la même façon de concevoir les vacances !!! Bien contente que les tiennes t'ont fait du bien !
      Passe une bonne journée ! Bisous

      Supprimer
  8. L'ile de ré ! veinarde c'est un si bel endroit ! et pas bien loin de chez moi ! en plus il va faire beau :)
    Si vous bougez de l'ile après la visite de la Rochelle, prenez un jour pour Fouras et l'ile d'aix ! super ballade ! Plus loin mais génial, Talmont ! Pour les enfants : le zoo de la Palmyre un des plus grands d'
    Europe ! Rochefort et son pont transbordeur, la corderie royale... Saintes et ses ruines romanes... Et puis marennes et ses parcs à huitre ! Il faut gouter le pineau, 18°c (boire frais) ou le cognac, attention 40°c (boire à température ambiante)! A boire avec modération !
    A Royan il y a aussi les Jardins du Monde à visiter :) pffou je pourrais en parler pendant des heures ! Et puis s'ils vous restent vraiment du temps après tout ça il y a le très réputé Cagouille's Garden ;)
    Bonne vacances !
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Lydie ! Ton bonne humeur est contagieuse et tu me fais rire ! Merci pour tes bons conseils de guide touristique mais malheureusement, une semaine ne suffiront pas à visiter tout ça !
      Comme en plus, on est venus avec les vélos, c'est l'Ile de Ré et la Rochelle que nous allons visiter en priorité, ensuite, on verra le temps qu'il reste pour d'autres excursions. Et puis, j'ai quand même envie de faire la crêpe sur la plage aussi ! ;)
      J'aime aussi tes précieux conseils sur la manière de boire le Pineau et le Cognac !!! Tu as tapé dans le mille ! Moi, des vacances sans goûter aux spécialités locales, ce ne sont pas des vacances ! ;)))))
      Je te souhaite une belle journée ensoleillée !
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Bonne vacances Laurence et profitez bien de cette partie de la France .

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !