jeudi 25 octobre 2012

Ombre & lumière : Cosmos


Les cosmos sont de ces fleurs qui sont particulièrement photogéniques et avec lesquelles on peut s'amuser à jouer avec la lumière. Voici quelques exemples...
 


 


 

 




 

 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Tes variétés des cosmos sont très jolies. Leur semis étant facile, j'en remettrai au printemps prochain.
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Pour la plupart, ils se sont ressemés tous seuls !
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Que ferait-on sans eux à cette période-ci ? Tiens, je n'ai pas vu tes Double Click ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Double Click car mes semis n'ont pas bien réussi !
      Pour les autres, ils sont encore bourrés de boutons et j'espère qu'ils ne gèleront pas ce week-end.

      Supprimer
  3. J'en ai aussi beaucoup au jardin et j'aime beaucoup ces fleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Mille fois d'accord avec toi.
    UN petit faible pour la photo où on voit le cosmos de dos avec un joli arrière plan.
    AleX.

    RépondreSupprimer
  5. Les cosmos sont merveilleux j'en ai aussi encore au potager plein de bouton mais le temps prévu pour ce weekend
    va peut être leur être fatal!

    Vos photos sont splendide !!!

    RépondreSupprimer
  6. Zrobiłaś kosmiczne ( wspaniałe) zdjęcia kwiatom . Pozdrawiam.
    Tu as l'espace (grand) photos de fleurs. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Aériens ces cosmos !
    Cette année, je les ai complètement loupés, semés trop tôt après ils ont filé et rien fait de beau !!!
    MC

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques photos, je craque chaque fois !!! tu es vraiment douées, et ces cosmos sont plus beaux les uns que les autres. Vivement les Seeds of Love, parce que les miens ici sont d'un banal quand je vois ceux-là.
    Gros bisous Laurence,

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !