jeudi 5 juin 2014

A Little Bit of Paradise (3/4)





 





 









 



 




 
 
 

10 commentaires:

  1. Je n'avais jamais remarqué l'effet miroir de ma lanterne !!! Comme quoi, tu peux avoir le nez dessus du matin au soir, tu loupes encore des tas de choses...
    C'est intéressant de voir ce qui attire ton oeil plutôt qu'autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à toi aussi elle t'a plu cette photo je vois ;-) elle a l'œil de l'artiste

      Supprimer
    2. Je serai restée 5 heures de plus, je suis sûre que j'aurai encore trouvé plein de choses à photographier !

      Supprimer
  2. Quelle agréable manière de démarrer la journée, quel luxe, quelle opulence !! C'est du grand art .... je parle du jardin bien sûr, de toutes ces roses et autres, mais aussi de tes photos ♥
    Gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Régine ! ♥♥♥
      Gros bisous à toi aussi !
      PS : Dans 3 semaines comme maintenant, mes petits alsaciens adorés débarquent !!! :D

      Supprimer
  3. Isa côté déco et mise en scène, c'est aussi de la bombe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est justement cet effet miroir de la lanterne qui m'a scotchée ! Et puis cette rose au tendre rose, une merveille de merveilles (le gros plan) vite vite quel est son nom ? Avec un tel paradis on ne peut que rester sur terre pas besoin d'y monter voir là-haut ! Splendide reportage Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Sur la photo 4 : Hermosa et sur la 18 : Wildeve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa , alors je donne mon cœur à Wildeve ! Est-ce un Austin ?

      Supprimer
    2. Oui, le rosier parfait : sain et très remontant.

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !