samedi 12 mars 2011

Award : scène 2 !

Je viens de recevoir une distinction pour la 2ème fois !  


Cet honneur, je le dois à Schunsland, une bloggeuse néerlandaise dont j'ai récemment découvert le blog.


J'aime beaucoup son univers et je trouve ses photos très belles, sans parler de ses mosaïques !  En voici un petit aperçu.






Les règles pour décerner cet Award sont les suivantes :

- Accepter l'Award et écrire un post sur celui qui vous l'a décerné.
- Choisir de 3 à 5 blogs que vous aimez et leur dire qu'ils ont gagné.
- Envoyer le lien vers votre blog à ces personnes.

J'ai décidé de ne pas choisir de nouveaux blogs mais plutôt de rééditer la liste de blogs à qui j'avais décernés cette récompense à l'occasion de mon 1er Award :
1. Pétales de fées
2. Le jardin du clos
3. Le vieux clos
4. D'encre et de couleurs...
5. Rosanas - rosengarten

5 commentaires:

  1. bonjour Laurence !!!
    wahhhh la dernière photo est super belle !!! Dommage, je reviens du blog Schunsland mais je ne comprends pas un mot de néerlandais ! ^^ Félicitations pour cet award !!!
    Bizzz ;D

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mais c'est trop ma douce !!! Tu mérites mille fois cet award et tu vois que l'on aime ta façon poétique de nous parler de tes roses !
    C'est génial non ?
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. une belle récompense et c'est bien normal ton blog est superbe je cimprend cette néérlandaise qui a craqué mais hélas on n ecomprend pas sa langue bien dommage
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal, Laurence, ton blog est si beau !
    Merci de me nommer une seconde fois :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. @ Catssy et Marianne : Merci pour vos compliments ! Moi non plus, je ne comprends pas tout mais j'utilise le traducteur de Google, il donne quand même une idée. bon après-midi !

    @ Pétales : Merci ma Pétale, tu es trop gentille ! Je t'embrasse bien fort !

    @ Sylvaine : Merci Sylvaine ! Je me suis dit que les internautes de devaient pas connaître ton blog et celui de mes 4 autres nommés ! Tant qu'à faire, autant le rendre international ! Bises.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !