samedi 23 avril 2011

Instants magiques

Vous ne connaissez pas encore le petit bois derrière chez moi mais vous en avez peut-être aperçu un petit bout par-ci par-là en arrière-plan de photos du jardin. Je ferai bientôt un article sur lui car il s'en dégage un certain charme en toutes saisons.
Les photos que je vous montre aujourd'hui ont été prises il y a quelques jours au lever du soleil, lors d'un petit tour du jardin matinal avec Stephan avant qu'il ne parte travailler. Voyez pourquoi je les qualifie de magiques...







Je vous souhaite un très bon week-end et une très bonne fête de Pâques ! Profitez de la beauté de la nature, elle est si belle !

6 commentaires:

  1. Cette série de photos m'a enchantée ! Bonne fêtes de Pâques à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tu es sûre qu'il n'y a pas des elfes qui se promènent dans ton petit bois!
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! une atmosphère particulière se dégage de ce lieu.
    Joyeuses Pâques :-)

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit est certes féérique, la lumière est magnifique mais la photographe est pas mal non plus je trouve. Tu sais capter les ambiances particulières, utiliser la lumière et la nature merveilleuse qui nous entoure..
    Continue de nous en faire profiter..
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. @ Isabelle : Contente d'avoir joué les Merlin ! Bonne fête à toi aussi ! Bisous

    @ Geneviève : Hum... il doit sûrement s'en passer la nuit avec tous les bruits qu'on entend ! Bon week-end à toi aussi !

    @ Laly Rose : Merci ! Une atmosphère particulière, tu as trouvé les mots justes ! Bonne fête à toi aussi !

    @ Sophie : Mais qu'est-ce que tu écris bien ! Je te l'ai déjà dit mais j'adore te lire ! Merci pour le compliment, je prends tellement de plaisir à photographier que ça doit peut-être se "sentir" dans mes photos ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ça me donne du courage pour continuer le gros travail...l'effet magique a opéré!!! Merci merci!!! Bon dimanche de Pâques. Et superbes photos.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !