mercredi 10 août 2011

Du citron à l'orange en passant par les Roses

Aujourd'hui, deuxième et dernière partie d'une sélection de photos des roses remontantes en fleur actuellement...

Parure d'Or

Golden Celebration

Crocus Rose & Ghislaine de Féligonde

William Morris

Bordure Nacrée

Cornélia

Johann Strauss
Chippendale

Grand Siècle

Brother Cadfael

Félicia

Plaisanterie

Phyllis Bide

Rosa Chinensis Mutabilis

The Alexandra Rose

Jubilee Celebration



3 commentaires:

  1. Belle brochette ! Mais c'est William Morris qui m'attire le plus. Tu nous feras un post sur lui un de ces quatre ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de répondre à Claire P. sur FB ! Mais je note, je note dans ma très longue liste d'articles prévus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tres beaux, une impresionante presentations des fleur de roses.
    Super!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !