lundi 23 janvier 2012

Seeds of Love 2012 : Les gagnants.


Sans-titre-3

Voilà que se termine donc l'action du Seeds of Love 2012. Enfin, pas tout à fait, car il reste à envoyer et à éventuellement recevoir les petites graines tant convoitées chez les uns et les autres et à les semer par la suite pour obtenir un petit bout de nos jardins respectifs !

Une main innocente, celle de Stephan,  a donc tiré au sort le nom des heureux gagnants. Il s'agit des numéros : 1 - 2 - 9 - 11 - 12 - 21 et 32 que j'ai déjà contactés sur Facebook.
En fonction de ce qu'il me reste comme graines, je crois que je ferai d'autres heureux !
Petite anecdote au passage : c'est le n°1, celui d'Isabelle, qui a été tiré au sort en premier ! Si ce n'est pas un signe, ça !!!

Je pense que vous serez tous d'accord pour remercier l'organisatrice de cette belle initiative, Isabelle.
Elle n'a pas ménagé ni ses méninges pour mettre par écrit le règlement, ni son temps pour répondre à nos questions, ni son énergie pour expliquer à certains d'entre nous la manière de se débrouiller avec Facebook, nouvel outil pour eux, ni sa bonne humeur et se gentillesse à chaque fois que quelqu'un criait au secours !
Elle nous a ainsi permis de faire la connaissance de nouveaux jardiniers ou pour ma part, de mieux  connaître certains de mes lecteurs, de faire des échanges très chaleureux et toujours plein de bonne humeur et de partager notre passion pour le jardin !

Isabelle, nous te disons tous un grand MERCI ! Et vive le Seeds of Love 2013 !!!



4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi Laurence! Encore merci à Isabelle!! Béné

    RépondreSupprimer
  2. brigitte charbonnier23 janvier 2012 à 21:01

    tout ceci est tellement bien dit! merci pour tout le rêve que vs donnez avec vos "images"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence,
    Je n’ai pas ton adresse pour t’envoyer tes graines… peu-tu me la donner ?
    J’ai choisi…tout le monde, et en retour, j’aimerais recevoir 1 variété de graines, surprise !
    C’est un jeu très sympathique, vraiment
    Isabelle a fait un travail considérable pour créer des liens, c'est super !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, j'arrive trop tard (snif !) le
    Tanacetum parthenium me plaît énormément. Mais je n'en ai jamais vu dans les jardineries, du moins je n'en ai pas souvenance. Vous les aviez trouvées en godet ou en semences ? J'aimerai tant en mettre aussi dans mon jardin. Merci de me renseigner.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !