vendredi 1 juin 2012

Geraniums & Co : Confidence...

Le post que je devais publier ce matin n'est pas terminé malgré le fait que je me sois levée bien avant l'aurore ! C'est que c'est un sacré travail de trier et sélectionner toutes les photos suivant le thème abordé et de rédiger certains articles !
Alors, pour vous faire patienter jusqu'à cet après-midi, une seule petite photo d'une association que j'adore et que je développerai donc plus tard dans la journée.

Geranium 'Johnson's Blue' et Alchemille mollis.

A tout à l'heure et bonne journée !




3 commentaires:

  1. L'alchemille magnifie n'importe quelle plante mais peut-être encore plus celles dans les tons violet. J'adore aussi. A tantôt !

    RépondreSupprimer
  2. E voi siete molto fortunate ad averla! Qui da me stenta sempre e non cresce ma soprattutto non fiorisce MAI!
    Una bellissima associazione, come sempre ho sempre tanto da imparare da te! UN abbraccione cara e buon week end nel tuo bellissimo giardino!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement la même association mais pas encore de fleurs ;) ...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !