jeudi 18 avril 2013

One shot : Des roses dans la lagune

Même à Venise, il y a moyen de trouver des roses ! Mais qui a eu l'idée de jeter ce bouquet à la mer ? Une amoureuse fâchée, un vendeur à la sauvette, un livreur qui aurait fait une fausse manoeuvre ou une âme en peine en souvenir d'un disparu ??? 

 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Une tradition que je ne connais pas ? C'est romantique en tout cas.
    Bisous et belle journée ma Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Régine !
      Je ne crois pas que ça soit une tradition, à moins que...
      Suite à ton commentaire, j'ai modifié un peu mon post.
      Je te souhaite une bonne journée et te fais plein de bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Tu as l'oeil pour repérer les roses ....même dans l'eau ! Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. Va-t-en savoir... Mais j'ai comme l'impression qu'il doit s'agir d'une histoire bien triste...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme Isabelle , cela me fait plutôt penser à une histoire triste ...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !