jeudi 7 juillet 2011

L'envers du décor

En passant au-dessus de la clôture pour se retrouver dans la prairies de ces dames...


... voilà ce qu'on pouvait observer il y a peu...

F.J. Grootendorst et The Pilgrim

Bonica à l'avant-plan et Crocus Rose, derrière

Bonica et The Pilgrim

The Pilgrim et Ballerina

 Ballerina et Bouquet Parfait



Bordure Blanche et Abraham Darby

 
Abraham Darby et Sourire d'Orchidée

 
Sourire d'Orchidée                             Charlotte                                 Bouquet Parfait

Excelsa

 

Graham Thomas

Robin Hood

6 commentaires:

  1. Quel festin !
    Tu ne devrais pas publier ces photos car moi, si j'étais le fermier, je viendrais faire bâtir, juste là et profiterais ainsi d'une magnifique haie déjà adulte !

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont un très beau spectacle les vaches...Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'elles ne viennent pas grignoter tes beaux massifs?!.
    bonne journée. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  4. Wow, such a profusion of blooms! Thank you for posting so many picture of beautiful roses.

    RépondreSupprimer
  5. Quel festival!! Tous sont magnifiques mais decidemment je craque sur robin hood!!!
    Il est fabuleux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour cette beaute quand chez nous tout est encore sous la neige... C'est vraiment la "douce France" :) MERCI!
    Gintare (paysagiste de la Lituanie)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !