Les températures douces du mois de novembre permettent encore de profiter de toute une série de roses, qui pour certaines ne semblent pas savoir que nous sommes aux portes de l'hiver. Grand bien leur en fasse et profitons-en !
Red Leonard de Vinci
Bordure Rose
Graham Thomas
Bonica
Harlow Carr
L.D. Braithwaite
Sabine
Little White Pet et Bouquet Parfait
Mary Rose
Burgundy Ice
Leonard de Vinci et The Red Fairy
Phyllis Bide
Rosa Rush et Pénélope
Crocus Rose
Robin des Bois et Mozart
Mme Isaac Pereire
Bordure Nacrée
Mme Caroline Testout
Pierre de Ronsard et Gruss an Aachen
Stanwell Perpetual
Mme Caroline Testout et Abraham Darby
Mélanie
Mélanie
Mélanie
Tu aurais du voir ma tête en ouvrant ta page et en découvrant le titre ! C'est pas la première fois qu'on vit ce truc-là !
RépondreSupprimerEn savourant tes photos, je repense aux deux messieurs qui conseillent de supprimer tous les boutons d'automne ! Quel gâchis ce serait !
tu as toujours énormément de floraison au jardin, quelle chance!
RépondreSupprimerprofites en
Des merveilles!
RépondreSupprimerJ'ai supprimé presque tous mes derniers boutons ce WE! J'ai pensé que mes rosiers encore jeunots cesseraient de s'épuiser. C'est un déchirement de se priver mais j'en ai déjà tellement profité. Et puis, avec ce temps qui se gâte (enfin!)...
encore tout ça ? veinarde... qui conseille de supprimer les boutons d'automne ??? gâchis...bonne journée
RépondreSupprimercette Mélanie est bien tentante ! chez moi les dernières roses pourissent avec l'humidité que l'on a en ce moment
RépondreSupprimerbonne journée
the red fairy est bien mignon !
RépondreSupprimerMoi c'est la pluie incessante qui a eu raison de mes dernières roses. Seules celles du rosier grimpant jaune ont réussi à s'en sortir un peu ! Heureusement que je peux venir contempler les tiennes !
Bonne journée
Lydie
Isabelle et toi êtes bien synchronisées pour la publication de vos articles !!!! Bonne fête de Saint-Nicolas !
RépondreSupprimerOh ma Merveille ! Des roses encore alors que décembre est venu ! Je n'ai qu'une envie : sauter toutes ces saisons à venir et me retrouver en mars ou alors camper chez toi !
RépondreSupprimerbisous ma belle !
Un vrai régale de profiter encore de nos roses , j'aime beaucoup mélanie . Ici les pluies de ces derniers jours on eu raison de mes roses . demain je m'occupe de les couper !
RépondreSupprimerTo niesamowite, tyle róż w grudniu :-). Pozdrawiam
RépondreSupprimer