dimanche 22 avril 2012

Blanc comme... Narcissus 'Pueblo'


Voici un petit narcisse tout mignon, pas plus de 25 cm de hauteur, qui illumine 2 cons du jardin. Il est blanc crème avec un coeur jaune pâle et il est très florifère, jusqu'à 5 fleurs sur le même bulbe !












6 commentaires:

  1. Es-tu sûre qu'il s'agisse bien de Green Eyes ? Car j'en ai plantés à l'automne. Il est sur le point de fleurir, il est beaucoup plus grand (40 cm) et sur l'emballage, le coeur est blanc et vert et pas jaune pâle. Je te tiens au courant dès qu'il fleurit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rectifier ! Effectivement, il ne s'agissait pas des narcisses 'Green Eyes' mais 'Pueblo'. Je me suis emmêlée les pinceaux en notant où je les avais plantés. Voilà ce que c'est que de planter plus de 200 bulbes d'un coup ;)
      En attendant, je ne sais pas où j'ai panté les vrais 'Green Eyes' !
      Merci Chère coach garden !

      Supprimer
  2. C'est vrai que le nom semble étrange par rapport aux photos que tu proposes... Peu importe son nom, il est très joli, c'est le principal ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime mieux ce blanc que le tapis blanc qui habille tout mon jardin ce matin! Bon dimanche! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore du gel chez toi ou de la neige ? Pas possible ! Brrr...

      Supprimer
  4. C'est amusant car j'ai aussi des narcisses Pueblo dans mon jardin, mais ils sont tout de blanc vêtus, et ils sont grands, genre 40 cm. Tu peux en voir un sur mon blog sur le lien suivant:
    http://cocoongarden.blogspot.fr/2012/03/petits-achats-et-suite-des-floraisons.html
    Je les avais achetés au Jardin du Pic Vert.
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !