vendredi 27 avril 2012

Rose comme... Tulipes 'Hatsurakura'





















3 commentaires:

  1. Ce sera à nouveau une journée "tulipes" pour nous aujourd'hui ;) Tout en douceur chez toi alors que ça "pète" le feu chez moi. Le Yin et le Yang... même sans se concerter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! Ce n'est pas la première fois que nos grands esprits se rencontrent ;) Note que je nous vois mal faire des post sur des asters à cette saison-ci même si on se croit en hiver !!!
      J'en ai encore quelques unes en réserve dont une encore plus douce qui devrait bien te plaire !

      Supprimer
  2. Année après année, je réalise que les tulipes sont mes bulbes préférés, j'en veux toujours plus, plus de couleurs, plus de fleurs. Les miennes devraient apparaître d'ici un mois environ. En attendant, je viens me baigner de ces couleurs ici. Merci pour les belles photos! 8)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !