mercredi 25 juillet 2012

Nouvelles roses 2012 : Miss Alice


Voici un petit rosier de David Austin qui en est déjà à la fin de sa 2ème floraison. Je l'ai planté à l'avant-plan d'un massif car il n'atteindra qu'une hauteur d'environ 1m. J'aime sa couleur rose tendre à l'épanouissement qui vire au rose pâle par la suite. Jusqu'à présent, il a l'air bien résistant aux maladies et à la pluie et, ce qui ne gâche rien, il dégage un agréable parfum de rose ancienne. Le seul problème que je lui connaisse, c'est qu'il aime servir de repas aux limaces lorsqu'il est en bouton !













5 commentaires:

  1. Oh les vilaines bêtes ! Note, je comprends qu'elles soient séduites les limaces! S'il a un goût aussi divin que son teint de porcelaine ...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Encore merci pour l'accueil hier; j'ai passé un bon moment dans ton jardin ! J'espère ne pas t'avoir fait perdre trop de temps pour ton "travail" au jardin ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Cécile ! Ce fut un bon moment pour moi aussi et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait perdre de temps du tout. Au contraire, ta visite m'a permise de souffler un peu !!! Gros bisous à toi et à Marie.

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !