lundi 2 juillet 2012

One shot : In blue...


Rhapsody in Blue & Phyllis Bide

4 commentaires:

  1. Ca vient de me faire tilt ! Je comprends pourquoi tu t'es portée volontaire pour les inscriptions. Tu es pratiquement dans la tribune VIP, là ? Bon Tour de France ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie association et très jolie photo d'ensemble
    bonne semaine, zoraly

    RépondreSupprimer
  3. Superbe vraiment superbe ! Je vais l'acheter ... ha non tu m'as déjà convaincu l'année dernière et je l'ai au jardin ce beau rhapsody ! Phyllis Bide est très beau aussi ! L'association est vraiment réussi !
    Bonne journée !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Et j'ajouterais que le Médicis derrière offre une scène vraiment magique, j'adore !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !