Pas plus de 20 cm mais elles se naturalisent bien et sont fidèles depuis 3 ans. Je compte d'ailleurs en racheter cet automne pour en planter ailleurs dans le jardin. Bon week-end, Marie !
Mais c'est très joli un iphéon, que je découvre grâce à toi. Il faudra que tu m'en dises plus à son sujet Laurence, ça pourrait remplir quelques vides de printemps dans certaines de mes plates-bandes de bien jolie manière, parfumée qui plus est. A planter en automne je suppose, mais où les trouver ??? Belle journée Laurence
Mais chez Floralux, bien sûr ! Il faudra donc que vous revenniez en automne !!! Avec un peu de chance, tu les verras encore la semaine prochaine car elles fleurissent longtemps. Gros bisous ma Régine et bon week-end ! Tu es déjà en congé ?
Très jolies photos, comme toujours !
RépondreSupprimerPlein de délicatesse ces Ipheion
RépondreSupprimerC'est très joli et tes photos sont une fois de plus, superbes ! Est-ce que c'est haut comme plante, Laurence ?
RépondreSupprimerPas plus de 20 cm mais elles se naturalisent bien et sont fidèles depuis 3 ans. Je compte d'ailleurs en racheter cet automne pour en planter ailleurs dans le jardin.
SupprimerBon week-end, Marie !
Ces petits Iphéons, hauts comme trois pommes, sont ravissants :)
RépondreSupprimerBonne soirée
Un bleu opaline comme j'adore !
RépondreSupprimerMais c'est très joli un iphéon, que je découvre grâce à toi. Il faudra que tu m'en dises plus à son sujet Laurence, ça pourrait remplir quelques vides de printemps dans certaines de mes plates-bandes de bien jolie manière, parfumée qui plus est. A planter en automne je suppose, mais où les trouver ???
RépondreSupprimerBelle journée Laurence
Mais chez Floralux, bien sûr ! Il faudra donc que vous revenniez en automne !!!
SupprimerAvec un peu de chance, tu les verras encore la semaine prochaine car elles fleurissent longtemps.
Gros bisous ma Régine et bon week-end !
Tu es déjà en congé ?
Délicate et pure, sublime tout simplement !
RépondreSupprimer