Lorsqu'on a un jardin bordé par des prairies, il faut accepter que les "mauvaises herbes" (admirez le magnifique liseron torsadé au passage !) envahissent les bords de celui-ci. Mais la nature peut aussi tenter de faire l'inverse, comme ces digitales à la belle couleur lilas qui se sont semées juste de l'autre côté de la clôture, ce qui donne une scène assez bucolique !
Il y a des vaches dans ce pré ? Car si il leur prend de dévorer la belle, elles risquent gros, non ?
RépondreSupprimerPas encore de vaches et je ne sais pas si les digitales ont le même effet sur elles qu'il pourrait en avoir sur nous !
SupprimerIl y en a plein le jardin ici, spontanées, arrivées un jour par le vent ou les oiseaux .... elles donnent beaucoup de fraicheur au jardin !!
RépondreSupprimerVive les fleurs des prairies !!!
Gros bisous du lundi ma Laurence
:*) ♥♥♥
Ohhh elle va peut-être grainer de l'autre côté de la clôture et l'année prochaine, tu pourras l'admirer dans ton jardin !!! ^^
RépondreSupprimerCe sera un aller-retour alors, car celles-ci viennent déjà de mon jardin !!!
SupprimerSunt adorabili,sunt bianuali ,i-am semanat in gradina au rezistat peste iarna foarte frumos si in luna mai... o frumusete!!!!!sunt spectaculosi ,nici nu am reusit sa inumar clopoteii de pe tije!! daca doresti sa-mi vizitezi gradina intra pe wwww sunphoto.ro cristinaa gradina mult visata.
RépondreSupprimerTe astept cu drag!cris
Bisannuelles les digitales non, je les aime beaucoup!
RépondreSupprimerbeautiful!
RépondreSupprimerI also love your blue title photo!
have a great day, Laurence!
xoxo, Juliana | PJ’ Happies :) | PJ’ Ecoproject
J'aime beaucoup cette fleur, un air champêtre qui me plait beaucoup.
RépondreSupprimerMerci pour cette belle balade au jardin.