samedi 21 avril 2012

6 lettres (2/6) : "I"


I comme... Inspiration

Prunus serrulata non identifié








8 commentaires:

  1. "I" pour "I love it!" Très mignon bouquet. 8)

    RépondreSupprimer
  2. De l'inspiration, j'en trouve beaucoup grâce à ton blog ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. ça commence bien tu as deux lettres de mon prénom déjà :p
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit indice pour le mot que tout le monde a sans doute déjà trouvé : il n'y a pas d'autres lettres de ton prénom ;)
      Bon week-end à toi ma chère Lydie !

      Supprimer
  4. Tu as en tout cas été bien inspirée d'acheter ces verres que je n'ai jamais croisés... tiens comment ça se fait ? Tu les avais cachés derrière autre chose avant mon passage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je joue les éclaireuses !!! Samedi passé, il en avait encore, d'autres aussi, dans la même veine. Mais c'est ceux-là qui nous conviennent le mieux ;)

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !