lundi 6 mai 2013

Tulipes 2013 : T. 'Baby Blue'


 
Voici donc les tulipes 'Baby Blue' que j'ai associées avec les tulipes 'Candy Prince' dont je vous avais déjà parlé il y a peu dans un article précédent. Je pense qu'on peut dire que c'est une association réussie !





 


 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Tu as vraiment bien fait de les marier ces deux-là ! C'est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. très joli association effectivement, ce sont des teintes que j'essaye de reproduire ici tant elles sont douces.
    Belle journée, ici c'est Soleil !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Claire6 mai 2013 12:32

    Cette harmonie est absolument PARFAITE: douce et belle. Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le mariage réussi !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !