dimanche 20 juillet 2014

Scoop : Mes roses de Warren

J'avais dit que j'attendrai de les avoir photographiées sous tous les angles pour vous les montrer une à une au fil des semaines et maintenir ainsi le suspens ! Mais... comme elles m'ont toutes au moins montré une de leur rose en fleur, je ne résiste pas à vous faire partager le bonheur que les roses de Warren procurent !
J'en ai ramené 10 de chez Daniel et j'ai choisi une photo pour chacune d'elle. J'en ai bien d'autres qui iront illustrer les posts que je ferai quand même plus tard.
Que vous dire de plus à part que les bébés de Warren ont un je-ne-sais-quoi que les autres roses n'ont pas, une certaine magie qui m'attirent systématiquement vers elles pour les admirer à chaque fois que je passe devant elles et comme je les ai plaçées sur ma terrasse dans le passage qui mène au jardin, dans l'attente de les planter, ça n'arrive pas qu'une fois dans la journée ! Je ne parle même pas du parfum que certaines d'entre elles dégagent, y plonger le nez vous transporte alors dans un monde de gourmandises !

Assez parlé, laissez-vous envoûter...
 
Plum Jam

Vanilla Skies

Ruffled Burgundy

Cholan

Lilac Jewel
 
Igraine

Disco Lemonade

Dame Elégante

Magical moment

Isabelle et le Magicien d'Oz
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Quel joli choix tu as fait Laurence, mes préférences vont à Plum Jam, Vanilla Skies, Lilac Jewel, Disco Lemonade, Isabelle, mais la plus craquante est Igraine qui a je ne sais quoi d'irrestible ! Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. voilà les photos qu'ils faut dans un catalogue ! ça donne irésistiblement envie de les avoir !

    RépondreSupprimer
  3. Quelles splendides photos! Toutes ces roses d'exception, trop tentantes... c'est un supplice!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Lydie a raison : qui pourrait résister à d'aussi belles photos ?
    Tu imagines que là, elles sont encore en pots et qu'elles ne donneront le meilleur d'elles-mêmes qu'une fois plantées pour de bon ? De la bombe, comme elle dit, la dame de l'Est :D

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sublimes. Bien sûr ma préférée est Isabelle et le magicien d'Oz que j'ai la chance d'avoir planté récemment au jardin mais j'ai repéré Igraine qui me plait beaucoup et que j'ai mis dans une petite liste au cas où... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Aahhh, les roses de Warren, moi aussi j'y retourne régulièrement, je me penche, je hume, et je fond ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai choisi Igraine, Elara et Isabelle et le magicien d'oz bien entendu!
    Les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de lecture avant de finir demain mes plantations des roses de Warren... Je n'ai que "Isabelle et le magicien d'Oz" en commun avec toi Laurence. Un incontournable , non ? Bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !