lundi 7 juillet 2014

Piste d'atterrisage n°707 : Lavanda & Farfalle

Vulcain (Vanessa atalanta)


Piéride du chou (Pieris brassicae)



Myrtil (Maniola jurtina)
 



Robert-le-Diable (Polygania c-album)




 


7 commentaires:

  1. Quel joli ballet ! et quelle patience tu as ...... !! Bisous du lundi ma Laurence, c'est reparti.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie collection !
    J'ai fini par renoncer à la lavande qui n'aime pas trop la concurrence mais j'ai trouvé un autre moyen pour attirer les papillons (à lire dimanche prochain).
    A très bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Belle biodiversité dans ton jardin ! Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. L'indispensable complément des fleurs pour la beauté de nos jardins !
    Robert n'a pas encore fait sa grande entrée dans notre jardin cette année... peut-être a-t-il un temps de retard par rapport à chez toi.... Belle soirée et merci pour ces jolies photos.Amitié. Frédérique

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laurence, c'est tellement agréable de prendre le temps d'observer la nature, ils sont si beaux ces papillons ! Toujours un bon moment quand je regarde tes photos. Biz

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !