samedi 14 septembre 2013

L'ange fleuri

Au début du mois de juillet...



 
A la mi-août...
 

Verbena superbena 'Lilac Blue'
Euphorbia 'Diamond Frost'
Carex albula 'Frosty Curls'
Glechoma hederacea 'Variegata'
 


 


 





 
 
 

 

23 commentaires:

  1. Bien fleuri cet ange !
    J'adore cette statue, où pourrais-je la trouver ???
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fontaine à la base et c'est chez mon antiquaire préféré que nous l'avons achetée !
      Bon dimanche, Marie-Claude !

      Supprimer
  2. C'est somptueux !
    Le glechoma fait toujours son effet dans ce genre de vasque et tu lui as associé les plantes parfaites ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Venant de toi, c'est un sacré compliment ! ;)

      Supprimer
  3. cette composition est aussi douce que cet ange,ah le mois de juillet, il est bien loin maintenant

    RépondreSupprimer
  4. De belles associations pour un résultat très romantique!

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent !! les associations sont douces et accompagnent parfaitement cet ange. Et la vasque, quelle merveille !! Était-elle aussi fleurie l'an passé ? je n'arrive pas à m'en souvenir ......
    Bravo en tout cas !!
    Bisous ma Laurence, et profite bien du week-end,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année passée, il n'y avait que la vasque qui était fleurie car la partie supérieure se trouvait à un autre endroit du jardin. On a ressemblé les 2 parties cette année.
      Passe un bon dimanche, ma Régine, bisous tout plein ! :-*

      Supprimer
  6. Hvor er hun dog fin og rustik på samme tid- din engel. Figurer giver haven charme. Billedet du har taget nedefra er så dejligt.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle évolution pour ce mignon petit ange! J'adore l'idée des carex et les couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Mais que c'est beau !
    mmmmmmmh un jour je viendrais de nuit en me déguisant en angelot pour prendre sa place et profiter de ton jardin. ... Ne met pas trop de poids sur la vasque au dessus de la tête svp ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une feuille de vigne :D (dépêche-toi : les nuits commencent à se faire bien fraîches :P)

      Supprimer
    2. Avec ton air de "jeunot", tu pourrais très bien passer pour un ange ! ;)
      Pourquoi la feuille de vigne, Isabelle ? Les anges n'ont pas de sexe !!! Hihihi ! :D

      Supprimer
  9. J'adore Laurence ! Et cette vasque pour sa grâce et les tons que tu as mêlés, et toi pour ton côté romantique qui me touche toujours autant ... Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, Marie... merci ! ♥
      Bon dimanche et gros bisous !

      Supprimer
  10. une superbe vasque ton jardin est toujours aussi joli bon week-end bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  11. Your gardens are just beautiful. Alaina

    RépondreSupprimer
  12. Je rêve d'un ange si romantique surtout si bien fleuri !

    RépondreSupprimer
  13. Le choix des fleurs a embelli cet ange dans la vasque,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !