dimanche 15 septembre 2013

One shot : Nostalgie...

Avec toute la pluie tombée depuis quelques jours et les températures devenues bien trop fraîches pour la saison, le jardin a déjà revêtu ses habits d'automne et j'ai déjà la nostalgie des petits matins ensoleillés et fleuris...

5 commentaires:

  1. ... et surtout plus chauds ! Fini de se balader en t-shirt :( Mais dis-toi qu'il n'est pas encore l'heure d'hiverner : il y a encore les asters qui doivent exploser, les feuillages à prendre de jolies teintes, les dahlias à livrer le meilleur d'eux-mêmes,... Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'automne pour sa lumière rasante, la jolie rosée sur les feuillages glauques et pourprées créant des gouttes d'argent. Je rêve d'avoir des colchiques et des tapis d'asters. L'automne est beau ... s'il n'est pas pluvieux.

    RépondreSupprimer
  3. Ciao! Ottimo insieme, offri delle perenni davvero interessanti :) Ti seguirò con piacere!

    Un saluto.

    RépondreSupprimer
  4. On peut avoir encore de belles journées en automne et surtout j'aimes les couleurs et la lumière de cette période. Les bruits sont plus feutrés, tout est plus apaisé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends ...... une entrée plus en douceur dans l'automne ce serait bien aussi ;-)
    Bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !