vendredi 27 septembre 2013

Journée à Pairi Daiza

Hier, j'ai passé la journée en voyage scolaire au très connu Parc animalier de Pairi Daiza, élu plus beau parc à thème de Belgique. Pas évident de prendre des photos dignes de ce nom avec un groupe d'élèves à surveiller mais j'ai quand même pu en tirer quelques unes valables. N'ayant pas pu visiter la totalité du parc, vous ne verrez, en grande majorité, que des photos des parties chinoise et indonésienne de celui-ci et quelques unes que j'ai naturellement axées sur les parties plus fleuries du site par lesquelles je suis passée.
Si vous ne connaissez pas encore ce Jardin des Mondes, je vous encourage à le visiter car ce sont 55 hectares de merveilles à découvrir !






 







 



 
 


7 commentaires:

  1. de bien belles images, j'aime beaucoup cette ambiance, j'ai vraiement l'impression d'être au pays du soleil levant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Voilà un endroit que je connais aussi bien que mon jardin ! Es-tu allée jusqu'à l'espace africain ?

    RépondreSupprimer
  3. Y a quand même des profs qui ont la vie belle...:D
    J'y suis allée il y a si longtemps. Vivement les petits-enfants ! Euh... Isabelle, qu'est-ce qui te prend ? Non pas pressée... je vais essayer de m'insérer dans un voyage scolaire plutôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un parc magnifique que j'ai découvert par l'intermédiaire de Cécile ... J'aimerais beaucoup y emmener les enfants mais comme c'est un peu loin, on attend qu'Héloïse soit plus grande. Tes photos me donnent encore plus envie d'y aller !!!

    RépondreSupprimer
  5. As-tu rencontré son Directeur Botanique? (mon ami Guy ;) )
    Tes photos donnent vraiment envie d'y retourner!
    Merci de nous emmener en excursion avec toi...
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  6. Ahh, ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller! Je vais peut-être me décider à en parler à ma petite famille; peut-être que là, 'ils seront tentés...
    Bon week-end, Laurence!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli parc et surtout magnifiques photos !!
    Bon week end
    Rachel

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !