lundi 30 septembre 2013

Nouveaux rosiers 2013 : Novalis





 







 



8 commentaires:

  1. Un coloris unique et fascinant.
    Bon courage pour reprendre après un week-end aussi festif !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout ce que j'aime ♥
    La forme, les teintes, ce côté suranné ....... même en fanant elle me fascine ! elle est faite pour moi !!
    C'est une attention que j'apprécie particulièrement, je nous vois dans ton jardin à papoter roses et c'est si bon.
    Bisous du lundi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. Je m’apprêtais à l'acheter cet automne il est, parait-il, très sain et la couleur assez unique, mais la réputation des rosiers Kordes n'est pas toujours décrite comme ayant beaucoup de charme, trop "raide". Qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son côté "raide" n'est pas un caractère qui me saute au yeux en le voyant. Il exsite bien d'autres rosiers qui sont beaucoup plus raides que lui !
      Et puis, il est entouré de vivaces légères qui cachent un peu ses tiges.

      Supprimer
  4. Un rosier de mon jardin que j'aime aussi beaucoup ! La couleur est si belle ... Bon début de semaine, Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos ont fini de me convaincre!! Il me le faut celui la!!!! :o) Sa couleur est sublime!
    Passe une belle soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !