mercredi 25 septembre 2013

One shot : Apricot perfection

R. Gruss an Aachen




7 commentaires:

  1. C'est après avoir découvert ce rosier chez toi que je l'ai planté l'an dernier dans mon jardin ! J'aime beaucoup la forme et la couleur des fleurs. Bonne journée, Laurence

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est à tomber et a un côté gourmand !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as dû bien t'amuser cet été à immortaliser tes précieuses roses, n'est ce pas ?
    Je ne vois pas la seconde photo, dommage, ni certaines du bandeau de droite. mon ordinateur doit être encore un peu endormi ......
    Bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  4. Oh.....it is perfection, simply beautiful!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est encore tout petit et assez minable chez moi, mais ta photo m'encourage à le bichonner pour qu'il se développe !

    RépondreSupprimer
  6. Elles viennent de chez Daniel? Elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !