dimanche 26 avril 2015

Gamme de bleus




Vous connaissez tous les Muscari armeniacum, toujours fidèles au poste



Même chose avec les Viola cornuta 'Blue Perfection', florifères infatigables




Mais peut-être connaissez-vous moins ces toutes frisottantes Viola 'Frizzle Sizzle Blue' ?







8 commentaires:

  1. Superbe! Tu connais bien tes gammes, dans toutes les couleurs!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ! Ces pots et ces plantes...
    J'aime beaucoup les viola cornuta. Effectivement, je ne connaissais pas les violas frisottantes ! Elles sont originales, ça change des viola cornuta même si j'ai une préférence pour ces dernières.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Une découverte les frisotantes et le contenant lui vont à merveilles .
    Merci pour le partage
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau , superbe photos et ce bleu ...profond !!!!!J'attendais avec impatience tes photos sur le printemps , à bientôt Laurence ! Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  5. je me suis régaler à visité votre blog , votre jardin est une vrai merveille .

    RépondreSupprimer
  6. pas trop de réseau hier, je n'arrivais pas à t'écrire combien ces bleus sont beaux, et le frisotti tout mimi !
    Encore des photos, encore des photos !!!!
    Gros bisous ma Laurence, belle journée,

    RépondreSupprimer
  7. Une gamme très jolie, où les bleus sont à l'honneur.
    Tes photos sont superbes et tes frisottantes sont ravissantes ♥
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Véronique HAREL28 avril 2015 à 12:59

    Très jolies fleurs et couleurs, je ne connaissais pas les viola frisottantes je ne savais même pas que cela existait, elles sont ravissantes.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !