vendredi 9 mars 2012

Perles de pluie (2/2)

Rosa Gallica Officinalis

Rose de Rescht

Munstead Wood

Mme Isaac Pereire

Saint Exupéry

Louise Odier

Harlow Carr

Jacques Cartier

Harlow Carr

Mary Rose

Mme Caroline Testout

Jubilee Celebration

Grace

Leander

Westerland

The Alexandra Rose

The Alexandra Rose





7 commentaires:

  1. Es-tu sûre de la dénomination "Saint-Exupéry" ? Car quand je regarde dans HMF, c'est l'autre nom pour Watz Time que je viens de planter et qui est lilas clair.
    J'adore la photo de Grace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu as la version des années 60 et moi, celle des années 2000 ! J'en suis sûre car je l'ai acheté dans une des jardineries Delbard près de Lens. Je publie le lien sur ton mur tout de suite.

      Supprimer
  2. Hi Laurence, wonderful post, again! Your photography is superb! My favorite rose today is 'Mary Rose'. You captured her perfectly! Thanks for sharing!
    Christina

    RépondreSupprimer
  3. Certaines de ces beautés ont rejoint mon jardin hier ! J'ai hâte de les voir aussi belles que sur tes photos ! Bonne journée, Laurence

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ces roses sous la pluie, mon préféré c'est Leander
    Liliane M

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont si fragiles et si belles à la fois avec ces perles de pluie.J'adore Grace!Il faudra que je pense à le mettre sur ma wish list!
    bises et bon week end!
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Mais voilà que tu me réconcilies avec la pluie!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !