vendredi 16 mars 2012

Zoom sur... Sourire d'Orchidée





















7 commentaires:

  1. La délicatesse même, cette rose !

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air bien généreux en fleurs ! Très joli (mais bon, ils le sont tous, ceux que tu nous montres !). Allez , hop, je pars donner cours ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le planter celui-ci ! J'espère qu'il tiendra ses promesses, en tout cas, chez toi il est somptueux !!!! Je craque pour ses petites fleurs ♥♥♥ bises ;D

    RépondreSupprimer
  4. Il est charmant ! léger romantique... J'aime beaucoup. Mais alors je trouve que son nom ne lui va pas du tout ! L'orchidée c'est une fleur plus sophistiquée ! Non il aurait fallu le nommer sourire de fée, ou Sourire d'un matin d'été ! Est il grand ? bon allez je ne vais pas être féniante je vais chercher comme une grande :p
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisi.

    RépondreSupprimer
  6. I just love your pictures..so many beutiful roses :)

    RépondreSupprimer
  7. LAS FLORES PRECIOSAS Y EL PERRO AMOROSO.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !