jeudi 14 février 2013

A mon Valentin...

Juste pour te remercier de ces 10 années d'amour et de bonheur,
joyeuse Saint Valentin et joyeux anniversaire, mon Amour ! ♥♥♥

17 jours plus tard, mon bouquet d'anniversaire est toujours aussi magnifique !
 
 
 

9 commentaires:

  1. Quel joli bouquet pour la fête des amoureux !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. 17 jours !?! Mais quel est ton secret ???

    RépondreSupprimer
  3. Un malin, ce Stephan ! Acheter un bouquet d'anniversaire qui dure jusqu'à la St Valentin, il a réussi son coup :D
    Bon anniversaire et bonne fête à vous deux !
    PS : Un ptite mousse en dessert, ce soir ? mdr

    RépondreSupprimer
  4. Il est somptueux ce bouquet ! A mon avis il durera bien plus que dix ans !
    bisous Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. heureuse Saint valentin les amoureux!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton homme :) et encore pleins de bouquets pour les années à venir !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton époux et plein de bonheur pour vous deux pour les 100 ans à venir :)
    J'ai reçu tes graines hier avec ta jolie carte, je suis ravie et je te remercie pour tout :)
    Bonne soirée en amoureux

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête, les amoureux ! Et joyeux anniversaire à Stéphane, cet homme galant et qui a bon goût ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !