samedi 2 février 2013

Crocus Rose

Travelling arrière...
 







 
Et quelques roses pour le plaisir des yeux...
 






 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. très joli rosier, je ne le possède pas encore, mais je ne dirais pas jamais
    j'adorerai le bouturer, à le voir cela à l'air facile
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore tout jeune chez moi et je ne regrette pas de m'être laissée influencer par tes photos.
    Cependant, il semble différent du tien car planté dans un tout autre environnement puisque je l'ai mis dans mon massif jaune-pourpre.

    RépondreSupprimer
  3. Quel régal du matin !
    Ta première photo serait parfaite à peindre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe rosier ,il était dans ma liste et je pense bien l'acheter l'année prochaine ou au printemps .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Nouveau-planté au début de l'hiver :-) oh ce que j'ai hâte de le voir fleurir, et aussi de le sentir parce que si ma mémoire est bonne il est agréablement parfumé !! n'est lui dont on dit synonyme Emanuel ?
    bisous ma Laurence, j'espère que la météo est moins grise qu'ici

    RépondreSupprimer
  6. Planté l'an dernier et déplacé cet hiver; j'espère qu'il sera un jour aussi beau que le tiens ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. le tien (sans s, c'est mieux ...)

    RépondreSupprimer
  8. adorable post as always!
    great colour!

    xoxo, Juliana | PJ’ Happies :) | PJ’ Ecoproject

    RépondreSupprimer
  9. Vous continuez l'été avec les roses en hiver à votre blog. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !