vendredi 5 juillet 2013

La Fête à la Roseraie - Juin 2013 (3/4) : Roses de Mi à Z



 

12 commentaires:

  1. Punaise !!! J'ai trop papoté : j'en ai ratées tout plein :( Alors merci pour le diaporama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est la rançon de la gloire !
      Comme tu as pu le constater, moi, j'étais beaucoup plus concentrée ;)

      Supprimer
  2. Mais il y a presque tout le catalogue de Daniel dans sa roseraie !! J'adore ces diaporamas, sauf qu'il donne envie de les avoir toutes dans son jardin .... heuu, ça ne rentrera pas.
    Gros bisous ma Laurence, je retourne au jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, il y en a tout plein qui n'étaient pas encore en fleur ! Avec les photos prises l'année passée où la floraison était plus avancée, je crois que j'ai déjà pas mal de représentants.
      Il faut absolument que vous veniez l'année prochaine, tu vas a-do-rer !
      Gros bisous ma Régine !

      Supprimer
  3. C'ess vraiment une merveille! J'aime aussi ta photo en totue haute du pivoine, qu'est qu'elle est beaux! Peux tu me dire au se trouve cette roseraie??
    J'ai aussi des belles roses dans mon jarin, mais les roses (anciennes) sont toujours un exemple pour moi de les faire en papier.
    Belles images! Plein été!

    Bonne journée,

    Janny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janny ! Voici le lien de la roseraie :
      http://www.danielschmitz-roses.com/
      Merci de ton passage et belle journée !

      Supprimer
  4. Grrrr !... j'aurais du prendre ' Phénomène rouge ', trop beau celui-là !... Pour le reste, je suis MDR !... Ton diapo bloque mon ordinateur !!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire, Nikki avec ton ordinateur qui bloque car je t'imagine pestant devant !!! :D
      Si tu veux voir les photos, je vais publier la 2ème partie ce soir sur FB. Bbelle journée ! Bisous :-*

      Supprimer
  5. quel bonheur en ce moment de passer de blog en blog pour vos visites de jardin et de roseraie il nous manque ça en France . Tres beau rosier , je note la date pour visiter la roseraie
    bises
    mauricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir absolument, Mauricette ! De chez toi, tu ne dois pas avoir beaucoup plus de km que moi.
      Bon week-end ! Bisous :-*

      Supprimer
  6. Merci Laurence pour ce très beau panorama. Ce phénomène rouge est vraiment phénoménal, tout à fait magique , idéal pour le post de Marie-Claude, il me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Maryline !
      Effectivement, il est phénoménal ! ;)

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !