Il était superbe, ton bouquet, Laurence. Virginie et moi n'étions pas encore assez experte pour trouver tous les noms mais promis, on va s'améliorer et d'ici quelques années je crois qu'on devrait pouvoir les reconnaître. Bonne journée !
Oh zut, Isabelle a pris mon mot "opulence". J'adore l'achillée dans ton bouquet, c'est bizarrement ce qui m'a le plus intrigué en me disant mais quelle est cette belle petite rose blanche.
Ben le jour où j'arriverai à me rapprocher d'un tel chef-d'œuvre je serai la reine des roses .... de mon quartier !! il est splendidous merveillous ♥♥♥
et j'ai oublié d'écrire que ton nouveau bandeau me plait tant, il sent si bon dès que je ferme les yeux (j'ai aussi les oiseaux qui chantent dans les oreilles) le fleur blanche devant, c'est le galega ?
Admirative ,car je nesuis pas experte en bouquet! mais ,j'en réalise quand meme et c'est avec plaisir que je respire leur parfum :dedans et dehors !! Merci pour le partage et encore bravo
Il était superbe, ton bouquet, Laurence. Virginie et moi n'étions pas encore assez experte pour trouver tous les noms mais promis, on va s'améliorer et d'ici quelques années je crois qu'on devrait pouvoir les reconnaître. Bonne journée !
RépondreSupprimerj'ai oublié le "s" à expertes ...
RépondreSupprimerOuiiiii, il faut encore se perfectionner !!! lol Il était magnifique en tout cas !!! ♥
RépondreSupprimerLe mot du jour : opulence ! J'adore !
RépondreSupprimerSuperbe ton bouquet dans les tons que j'affectionne particulièrement!
RépondreSupprimerFabienne
Meraviglioso! Brava.
RépondreSupprimerCiao
Loretta
Oh zut, Isabelle a pris mon mot "opulence".
RépondreSupprimerJ'adore l'achillée dans ton bouquet, c'est bizarrement ce qui m'a le plus intrigué en me disant mais quelle est cette belle petite rose blanche.
Ben le jour où j'arriverai à me rapprocher d'un tel chef-d'œuvre je serai la reine des roses .... de mon quartier !!
RépondreSupprimeril est splendidous merveillous ♥♥♥
et j'ai oublié d'écrire que ton nouveau bandeau me plait tant, il sent si bon dès que je ferme les yeux (j'ai aussi les oiseaux qui chantent dans les oreilles)
RépondreSupprimerle fleur blanche devant, c'est le galega ?
Que dire... Magnifique !!! Il n'y a que ce mot qui puisse exprimer la beauté des roses et la créativité de la jardinière. Amitié. Frédérique
RépondreSupprimerTellement beau, chapeau... ou plutôt casquette pour toi ;)
RépondreSupprimerAdmirative ,car je nesuis pas experte en bouquet!
RépondreSupprimermais ,j'en réalise quand meme et c'est avec plaisir que je respire leur parfum :dedans et dehors !!
Merci pour le partage et encore bravo