C'est que je me suis dit mardi soir à l'heure où le soleil se couchait et éclairait de manière très particulière les nuages présents dans le ciel. Cela donnait une lumière blafarde qui créait une atmosphère très particulière et assez déroutante. Le temps de sortir pour faire les photos qui suivent, je me suis empressée de rentrer à l'intérieur pour retrouver une ambiance plus douillette et surtout moins dérangeante !
Allez courage ! Dans quelques mois, tu n'auras d'yeux que pour ton jardin luxuriant.
RépondreSupprimerTu ne connais toujours pas les intentions du fermier ? Va-t-il replanter ?
C'était avant qu'il se mette à neiger ? Tu as raison de te mettre au chaud, les jours qui vont venir ne vont pas être terrible ....
RépondreSupprimerAu moins tu rentres lorsqu'il fait encore jour.
Bisous du vendredi ma Laurence, ce soir c'est week-end !
Beautiful are the pictures for today.
RépondreSupprimerLe paysage est encore bien beau, derrière chez toi, même si le petit bois le rendait encore plus joli !
RépondreSupprimerTa vue reste très belle et tes photos ... tiens ça y est je n'ai plus de mots ... il fallait bien que ça arrive un jour ;-)
RépondreSupprimerEh bien ? Il est magnifique, ce ciel ! Je suis une grande fan de nuages, couchers de soleil et autres ouatages colorés ou non. Il m'arrive souvent de courir chercher l'Apn pour immortaliser les couleurs du ciel qui changent d'un instant à l'autre, d'un jour à l'autre... J'ai la tête dans les nuages, rien de plus vrai !
RépondreSupprimerBonne semaine !