dimanche 3 novembre 2013

Roses d'automne (2/2)

Burgundy Ice
 
Jacques Cartier
 
Guirlande d'Amour
 
Crown Princess Margareta & Graham Thomas

Abraham Darby & Grace

Yellow Romantica
 
Swany
 
Gruss an Aachen
 
Pastella
 
Bossa Nova
 
Maria Theresia
 
Bonica

Ballerina
 
Felicia
 
Leonard de Vinci
 
 
The Alexandra Rose
 
Marinette

 
Harlow Carr
 
Lavender Dream
 
James Galway
 


8 commentaires:

  1. La douceur des ces dernières semaines nous fait de beaux cadeaux !
    Tes captures d'images sont toujours aussi fabuleuses ♥
    Bon dimanche ma Laurence, bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Dernier défilé de ces belles et elles donnent le meilleur d'elles-mêmes.
    On espère en garder quelques-unes aussi pour les premiers givres...
    Bon dimanche, Laurence !
    PS : Pffff, qu'elle a passé vite, cette semaine :(

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont merveilleuses! Swany est à croquer. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est beau !
    tes roses sont vraiment sublimées avec cette belle lumière douce et rasante... bon je retourne vite en haut de ce post pour reprofiter de tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours aussi belles!

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles !!! ♥ Certains me font de l'oeil !!! Je vois que ton Burgundy Ice t'a quand même fait au moins une belle rose !!! Chez moi, cette année, la cata, toutes moches, recroquevillées !!! Elles étaient si belles l'année dernière ... Bistères et Moules de gommes !!! Hiiiiii, bon dimanche, bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Que de beautés encore chez toi... Et la lumière de tes photos magnifie encore ces jolies roses. Beaucoup me tentent... On les voudrait toutes, n'est-ce pas ? Je te souhaite une belle fin de dimanche et de l'entrain pour demain ! C'est vrai que ce congé passe toujours trop vite ! Bisous Larence !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes merveilleuses, mais je craque particulièrement sur ta photo de Lavender Dream. Il arrivera dans mon jardin dans quelques jours !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !